RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Oscillateur Néo3 en panne

+5
Gilles
Gramma
merou 43
Djé
utakas
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par Gilles Lun 27 Juin 2011 - 13:45

arffffffffffffffffffff pas facile de satisfaire tout le monde, il est vrai qu'il est regrettable de ne pas avoir de réponse au bout de deux mois, mais il doit bien y avoir une raison ...

peut être que le matériel en question est un peu cher, mais en ayant regardé avant d'acheter, je trouve les produits néo3+ bien mieux fini que la majorité, ça fait sérieux et pas bricolo ...
comment expliquer que j'ai eu des réponses très rapides, peut être est ce du aussi à mon approche qui n'était pas vindicative, pas marrant de se faire engueuler même si il y'a des raisons, c'est toujours mieux de relativiser que de râler, il peut y avoir des ruptures de stock chez les fournisseurs et cela sans date de réapro connue, etc ...

bref, râler c'est bien, mais ça ne fait pas avancer les choses

encore une fois, ce que j'ai compris des remarques de djé (il faut lire et pas juste entre les lignes)
c'est que certaines personnes étaient inconnue sur ce forum et n'y sont venue que par intérêt et râler sur un fournisseur en sachant qu'ici il y'avait sans doute plus de relations que sur leur forum habituel
les critiques de djé s'adressent donc à ces gens qui ne sont pas des membres participatif de ce forum
en tout cas, c'est ce que j'ai compris !!!!

désolé pour samuel et harold en espérant qu'une solution arrivera rapidement ...
Gilles
Gilles
Dauphin
Dauphin

Age : 63 Masculin Bélier Buffle
Job/loisirs : aquarium, automobile, internet, train électrique
Département : 92
ville : BAGNEUX
inscrit le : 30/04/2011
messages : 1238

+1 reçus : 5

Bac : 675 L
mis en eau : Septembre 2012
Type : récifal
Maintenance : berlinoise
Décantation : 180 L


http://www.recifaliste.com/t6600-725-l-gilles#96083 http://votreaqua.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par utakas Lun 27 Juin 2011 - 13:51

Djé a écrit:

Si non a part sa et pour certain, ici on est pas une roue de secours qu on utilise quand on est en panne de relation commercial avec son revendeur Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 848316
La moindre des choses quand on a une figure s est que soit on ignore , soit au minimum on viens lire les messages sur le forum de temps en temps....
Si non on reste avec les yennes!

Me comprendra qui a, à me comprendre ....




Pour être honnête, je reconnais que tu as raison. Si je suis venue sur ton forum, c'est parce que je ne savais plus vers lequel me tourner pour arriver à contacter Jean-Marc. Et finalement cela n'a servi à rien, puisqu'il n'a même pas lu mon MP.

Mes excuses Djé et, promis, je ne viendrai plus "polluer" ton forum.

Lucette
utakas
utakas
Poisson Papillon
Poisson Papillon

Age : 78 Féminin Capricorne Coq
Job/loisirs : aquariophilie
Département : 38
ville : St Georges d'Espéranche
accro depuis : quelques années mais sans avoir osée franchir le pas pour réaliser mon rêve.
Maintenant, c'est fait, mon rêve s'est concrétisé, enfin !!!

inscrit le : 06/04/2009
messages : 330

+1 reçus : 7

Bac : 360L 120x60x55 (50 de hauteur d'eau)
mis en eau : mise en eau début octobre 2009
Type : récifal
Maintenance : berlinois
Décantation : 250L 85x60x50 avec refuge de 60L, réserve d'eau osmosée 20L, réserve d'eau de mer 35L


Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par Djé Lun 27 Juin 2011 - 13:51

Bein voila merci d avoir pris le temps de lire hi
Djé
Djé


Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Rangadmin

Age : 44 Masculin Lion Chèvre
Job/loisirs : Electricien
Département : 42
ville : Saint-Etienne
accro depuis : 14/02/2006

inscrit le : 04/06/2008
messages : 14088

+1 reçus : 397

Bac : 550L
mis en eau :

Type : Récifal (durs)
Maintenance : Berlinois
Décantation : 100L net


http://www.recifaliste.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=1 http://www.recifaliste.com/gallery/Album-personnel-de-Dje/Album-personnel-de-Dje-cat_u1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par harold Lun 27 Juin 2011 - 13:59

éh!!! j'ai rien dis ici moaaa fifloter


puis j'ai plus de problème avec les produits néo3++ ...... je les ai jetés rouleau
harold
harold
Poisson Papillon
Poisson Papillon

Age : 58 Masculin Balance Serpent
Job/loisirs : musique
Département : 33
ville : pessac
accro depuis : 1990

inscrit le : 16/10/2009
messages : 380

+1 reçus : 4

Bac : 1700L
mis en eau : 1/01/11
Type : récifal
Maintenance : berlinois
Décantation : 400l


Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par Djé Lun 27 Juin 2011 - 14:06

lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

sa a le merite d etre clair lol! lol3 lol3 lol3 lol3 lol3

en se qui me concerne, j ai tester au moin 50% de la gamme digi et j en ai été plus que ravi Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 304404 je n ai jamais eu aucun soucis avec mon materiel, et je vais recommandé chez néo3+ les yeux fermés pour mon futur 600L COOL

vous devriez savoir les gens que nous les Alsaciens ont est pas toujours sur le meme fuseau horraire que vous autres Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 974560
Exemple tridacna aussi a des delais assais long (voir ters long).... Evidement il vend des produits pharmaceutique alors personne ne peu l engeuler par ce que le materiel tombe en panne Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 848316



Dernière édition par Djé le Lun 27 Juin 2011 - 15:53, édité 1 fois
Djé
Djé


Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Rangadmin

Age : 44 Masculin Lion Chèvre
Job/loisirs : Electricien
Département : 42
ville : Saint-Etienne
accro depuis : 14/02/2006

inscrit le : 04/06/2008
messages : 14088

+1 reçus : 397

Bac : 550L
mis en eau :

Type : Récifal (durs)
Maintenance : Berlinois
Décantation : 100L net


http://www.recifaliste.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=1 http://www.recifaliste.com/gallery/Album-personnel-de-Dje/Album-personnel-de-Dje-cat_u1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par jms Lun 27 Juin 2011 - 15:45

Bon alors tout ça c'est très plaisant
Il s'avère simplement que j'étais très peu disponible ces derniers jours et pour cause,
J'ai justement mis en place un ceratin nombre de choses pour palier à ces difficultés pour certains de me contacter
Je viens de mettre en ligne un nouveau site avec un suivi clientèle, ainsi qu'un suivi des envois automatisé
parce que ce que certains oublient de préciser, c'est que bien souvent les envois en suspend
ne sont plus chez NEO3PLUS depuis longtemps, mais n'ont pas été récupérés par les clients
auprès du transporteu rou de la poste et que ces colis nous reviennent etc...
Pour ce qui est de la fiabilité ddes OSCI+++, à ce jour environ 400 ont été vendus, avec une dizaine de retours liés le plus souvent à un roulement bloqué qui à pris l'eau de mer et je les ais remplacés sans aucun problème et sans frais
Pour Utakas,j'étais absent la semaine passée et ton oscillo part ce jour

Concernant enfin ma situation professionnelle, je ne suis effectivement pas dépendant économiquement de NEO3PLUS, par choix,
afin de pouvoir réinvestir dans de la R&D au lieu de subventionner le RSI et autres bienfaisant...cela n'empèche pas que j'ai embauché du personnel pour gérer les commandes qui à priori se déroulent sans encombre depuis bientôt 4ans !
Alors les Pseudos grincheux, j'ai toujours assuré tout SAV et ce gratuitement, sauf lorsqu'on me renvoi un appareil qui à fait de la plongée sous marine sans brevet...

Je suis aussi tributaire des fournisseurs, dont certains vendent et livre des produits très différents, ce fut le cas par exemple des tubes des digidoseurs+++ dont le fournisseur allemeand n'a rien trouvé de mieux que de remplacer le tube original commandé par de la copie chinoise !
Nous avons fait le nécéssaire et remplacé les tubes à TOUTE personne en ayant fait la demande et toujours à nos frais, quel que soit la date de commande
Ce soucis de tube est désormais maîtrisé, mais il a fallu plus de 2 mois pour approvisionner le tube fiable !
avatar
jms
poisson clown
poisson clown

Age : 57 Masculin Bélier Chèvre
Job/loisirs : pro
Département : 68
ville : St Louis
inscrit le : 27/06/2009
messages : 94

+1 reçus : 5


Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par Djé Lun 27 Juin 2011 - 15:52

merci pour ces nouveaux outils de suivi mis a la disposition de la clientèle hi

Chers membres, comme je vous l avais dit, avec l enseigne Néo3+ et JMS , il n y a que des solutions hi Bien heureux que tout rentre dans l ordre, bien que je n en ai jamais douté une seul seconde.

merci
Djé
Djé


Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Rangadmin

Age : 44 Masculin Lion Chèvre
Job/loisirs : Electricien
Département : 42
ville : Saint-Etienne
accro depuis : 14/02/2006

inscrit le : 04/06/2008
messages : 14088

+1 reçus : 397

Bac : 550L
mis en eau :

Type : Récifal (durs)
Maintenance : Berlinois
Décantation : 100L net


http://www.recifaliste.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=1 http://www.recifaliste.com/gallery/Album-personnel-de-Dje/Album-personnel-de-Dje-cat_u1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 15:58

Donc on aura des réponses a nos mails maintenant?? Cool...

Enfin bon.. Pour moi, c'est trop tard... 8 mois après, je n'attends plus rien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par utakas Lun 27 Juin 2011 - 16:06

Je viens d'avoir Jean-Marc au bout du fil sur le n° de téléphone de son nouveau site et nous nous sommes expliqué.
Il avait demandé à ce que l'on m'envoie un oscillateur de remplacement et malheureusement cela n'a pas été fait.
Donc maintenant, tout est rentré dans l'ordre.
De plus Jean-Marc va faire en sorte d'améliorer la communication avec ses clients par le biais de son nouveau site ce qui permettra à tous ceux qui ont des problèmes avec leur matériel de le contacter plus facilement.
On ne peut qu'être satisfait de ce nouveau concept.


PS : Djé, désolée pour ce nouveau post mais j'ai pensé qu'il était nécessaire d'expliquer le résultat de ce problème.
utakas
utakas
Poisson Papillon
Poisson Papillon

Age : 78 Féminin Capricorne Coq
Job/loisirs : aquariophilie
Département : 38
ville : St Georges d'Espéranche
accro depuis : quelques années mais sans avoir osée franchir le pas pour réaliser mon rêve.
Maintenant, c'est fait, mon rêve s'est concrétisé, enfin !!!

inscrit le : 06/04/2009
messages : 330

+1 reçus : 7

Bac : 360L 120x60x55 (50 de hauteur d'eau)
mis en eau : mise en eau début octobre 2009
Type : récifal
Maintenance : berlinois
Décantation : 250L 85x60x50 avec refuge de 60L, réserve d'eau osmosée 20L, réserve d'eau de mer 35L


Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par jms Lun 27 Juin 2011 - 16:10

Samuelguy a écrit:Donc on aura des réponses a nos mails maintenant?? Cool...

Enfin bon.. Pour moi, c'est trop tard... 8 mois après, je n'attends plus rien.

Je dois dire que je ne comprend pas de quoi il s'agit, j'ai souvenir d'un soucis de bloc d'alimentation d'osmolateur
que j'ai changé et renvoyé, mais rien de plus ???
avatar
jms
poisson clown
poisson clown

Age : 57 Masculin Bélier Chèvre
Job/loisirs : pro
Département : 68
ville : St Louis
inscrit le : 27/06/2009
messages : 94

+1 reçus : 5


Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par Djé Lun 27 Juin 2011 - 16:17

@Utaka=>

Il n y a pas de soucis lucette, je ne veu pas dire que tu "polue" le site, puisque néo3+ est notre partenaire, donc tu as tout a fait le droit de venir t expliquer ici pour son materiel.
Ce que je trouve regrettable, s est le manque d interet que tu demontre pour notre forum, avec des visites tres rares et furtives....
On sais nous trouver quand sa ne va pas, et basta... s est ce que je trouve regrettable. Apres chacun vois midi a sa porte hello

Personnelement je ne sais pas quelle mouche t a piqué contre ce site ou moi meme... Nous rassemblons des gens de toutes regions, l ambiance est saine et positive, je t ai meme fait une installe elec haut de gamme pour ton bac. Je ne comprend pas quel est le soucis et le dénie que tu peu avoir pour nos pages....

M enfin bref le probleme n est pas là, je suis content que tu obtiennes satisfaction dans ton probleme, tout comme je te l avais prédit hi
Djé
Djé


Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Rangadmin

Age : 44 Masculin Lion Chèvre
Job/loisirs : Electricien
Département : 42
ville : Saint-Etienne
accro depuis : 14/02/2006

inscrit le : 04/06/2008
messages : 14088

+1 reçus : 397

Bac : 550L
mis en eau :

Type : Récifal (durs)
Maintenance : Berlinois
Décantation : 100L net


http://www.recifaliste.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=1 http://www.recifaliste.com/gallery/Album-personnel-de-Dje/Album-personnel-de-Dje-cat_u1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 16:20

Non, tu ne m'as rien renvoyé du tout.. Sauf un 2ème osmolateur que j'ai recommandé et payé plein pot car je n'avais d'autres solution et que je ne pouvais pas me passer d'un osmolateur.

Le boitier ne de commande ne marchait plus. Et je t'ai demandé quoi faire par mail, plusieurs fois et j'ai laissé tomber car aucune réponse.

C'est quand même sacrement dommage qu'il faut absolument passer sur un forum et gueuler pour avoir un contact avec toi.

Et cela me désole sincèrement d'en arriver la.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par jms Lun 27 Juin 2011 - 16:38

Votre premier osmolateur a été réparé et renvoyé à votre adresse
avatar
jms
poisson clown
poisson clown

Age : 57 Masculin Bélier Chèvre
Job/loisirs : pro
Département : 68
ville : St Louis
inscrit le : 27/06/2009
messages : 94

+1 reçus : 5


Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 17:07

Première nouvelle!!!! Et je crois que je m'en serais souvenu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par utakas Lun 27 Juin 2011 - 17:30

Djé a écrit:@Utaka=>

Il n y a pas de soucis lucette, je ne veu pas dire que tu "polue" le site, puisque néo3+ est notre partenaire, donc tu as tout a fait le droit de venir t expliquer ici pour son materiel.
Ce que je trouve regrettable, s est le manque d interet que tu demontre pour notre forum, avec des visites tres rares et furtives....
On sais nous trouver quand sa ne va pas, et basta... s est ce que je trouve regrettable. Apres chacun vois midi a sa porte hello

Personnelement je ne sais pas quelle mouche t a piqué contre ce site ou moi meme... Nous rassemblons des gens de toutes regions, l ambiance est saine et positive, je t ai meme fait une installe elec haut de gamme pour ton bac. Je ne comprend pas quel est le soucis et le dénie que tu peu avoir pour nos pages....

M enfin bref le probleme n est pas là, je suis content que tu obtiennes satisfaction dans ton probleme, tout comme je te l avais prédit hi

MP Djé
utakas
utakas
Poisson Papillon
Poisson Papillon

Age : 78 Féminin Capricorne Coq
Job/loisirs : aquariophilie
Département : 38
ville : St Georges d'Espéranche
accro depuis : quelques années mais sans avoir osée franchir le pas pour réaliser mon rêve.
Maintenant, c'est fait, mon rêve s'est concrétisé, enfin !!!

inscrit le : 06/04/2009
messages : 330

+1 reçus : 7

Bac : 360L 120x60x55 (50 de hauteur d'eau)
mis en eau : mise en eau début octobre 2009
Type : récifal
Maintenance : berlinois
Décantation : 250L 85x60x50 avec refuge de 60L, réserve d'eau osmosée 20L, réserve d'eau de mer 35L


Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par jms Lun 27 Juin 2011 - 18:12

Samuelguy a écrit:Première nouvelle!!!! Et je crois que je m'en serais souvenu...

Pourtant je confirme, envoyé en colissimo
le fait que vous ne l'ayez pas reçu ne signifie pas pour autant que nous ne l'avons pas renvoyé...
Contactez moi en mp
avatar
jms
poisson clown
poisson clown

Age : 57 Masculin Bélier Chèvre
Job/loisirs : pro
Département : 68
ville : St Louis
inscrit le : 27/06/2009
messages : 94

+1 reçus : 5


Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par Djé Lun 27 Juin 2011 - 18:15

@Utaka

bien recus hello

merci

je ne complexe pas tu pouvais dire le fond de ta pensé en publique, pour moi pas de soucis. Sa ne m aurait pas frustré.

Tout le monde ici sais que je fait avancer le forum pour les membres et la qualité du site, alors si j ai aiguillé certain de tes amis qui nuisait au bon déroulement du forum, (et pas forcement avec diplomatie) tu ne m en verra pas excusé

Comme je disait s est très bien que maintenant ils aient un endroit ou se reunir clap

Bonne continuation lucette, sans rencoeur ni animosité a ton égar

hello

@JMS
demande voir a maituck si il n a pas intercepter le colis a grenoble lol2 L'animal en est bien capable Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 974560

Blague a part.... Sa craind quand meme la poste s est pas la premiere fois que j entend se genre d histoire de colis disparut en transit ouf
Djé
Djé


Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Rangadmin

Age : 44 Masculin Lion Chèvre
Job/loisirs : Electricien
Département : 42
ville : Saint-Etienne
accro depuis : 14/02/2006

inscrit le : 04/06/2008
messages : 14088

+1 reçus : 397

Bac : 550L
mis en eau :

Type : Récifal (durs)
Maintenance : Berlinois
Décantation : 100L net


http://www.recifaliste.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=1 http://www.recifaliste.com/gallery/Album-personnel-de-Dje/Album-personnel-de-Dje-cat_u1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par maituck Lun 27 Juin 2011 - 19:06

c'est pas moi cette fois si je suis en arret lol

j'attends la mp10 de djé moi
maituck
maituck
Dauphin
Dauphin

Age : 44 Masculin Bélier Singe
Job/loisirs : le marin sa vous etonne lol
Département : 38
ville : a cote de grenoble
accro depuis : 3ans

inscrit le : 06/06/2011
messages : 998

+1 reçus : 0

Bac : 190*90*65
mis en eau : 1 mars 2010 mais demenagement 1 mars 2011
Type : recifal
Maintenance : berlinois

http://www.ilot-recif.fr http://lilotrecif.1fr1.net/t111-allez-des-nouvelles-photos http://lilotrecif.1fr1.net/t111-allez-des-nouvelles-photos

Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par merou 43 Lun 27 Juin 2011 - 19:11

c'est moi qui l'ai !!!!
mais ce sera le prochain lot du concours photo Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 974560 Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 974560 Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 974560 Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 974560
merou 43
merou 43
RECIFALISTE
RECIFALISTE

Age : 58 Masculin Cancer Serpent
Job/loisirs : bricolage, aquariophilie
Département : 43
ville : à la campagne
accro depuis : longtemps, trop longtemps

inscrit le : 09/04/2010
messages : 5383

+1 reçus : 51

Bac : récifal de 1150 litres (fabrication maison)
mis en eau : le 30.12.2006
Type : récifal
Maintenance : méthode berlinoise

Décantation : 80 litres


Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par jetski Lun 27 Juin 2011 - 20:47

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 974560 Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 974560 Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 974560 Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 974560

comment ça rend censuré lorsque certain on des intérets financiers,je dis ça je rien fifloter fifloter
je sais que la personne se reconnaitra


+1 avec toi sam,au passage, tu as trop de connaissances et d'impact dans le monde récifal,
pour te faire insulter par un amateur fifloter fifloter qui arrive juste à élever des guppys


sur ce, salut djé, je ne lirais pas les réponses dons vous pouvez vous lacher je m'en fou,je suis juste
venu te faire comprendre que j'aime pas trop etre insulté de charognards,si tu pouvais juste faire un échange standart de ton cerveau,juste pour nous oublier,et puis dans ton cas ça ne peut que etre bénéfique COOL
jetski
jetski
poisson-ange
poisson-ange

Age : 51 Masculin Balance Rat
Job/loisirs : responsable d'une équipe de production dans la chimie/jetski,informatique
Département : 41
ville : blois
accro depuis : 20 ans

inscrit le : 13/11/2008
messages : 710

+1 reçus : 54

Bac : 350l
Type : récifal
Maintenance : berlinois
Décantation : 160 litres


http://www.recifaliste.com/gallery/Album-personnel-de-jetski/Album-personnel-de-jetski-cat_u17.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par Djé Lun 27 Juin 2011 - 20:59

Les jaloux, les vilains, les frustrés, les hypocrites, les petits zizi, les mangeurs de crottes sont bien la ou ils sont, tu devrait vite aller les rejoindres ;)

Bon bah quoi je me met au meme niveau que mon interlocuteur si non il ne risque pas de comprendre grand chose le pauvre garcon lol2

L'eleveur de guppy t informe que le jour ou tu aura des interets financiers dans autre choses que les dettes de ton bac s est que tu te auras enfin auté les doits du c censuré l
Aller soit pas jaloux, j ai au moins le merite de ne pas avoir pris le melon moi, et d avoir au mieu reuni de vrais passionnés dans un contexte agréable, et sans perverssité malsaine (enfin je me comprend) fifloter

je pense que le probleme d utaka est solutionné je verrouille donc ce topic

hello
Djé
Djé


Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Rangadmin

Age : 44 Masculin Lion Chèvre
Job/loisirs : Electricien
Département : 42
ville : Saint-Etienne
accro depuis : 14/02/2006

inscrit le : 04/06/2008
messages : 14088

+1 reçus : 397

Bac : 550L
mis en eau :

Type : Récifal (durs)
Maintenance : Berlinois
Décantation : 100L net


http://www.recifaliste.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=1 http://www.recifaliste.com/gallery/Album-personnel-de-Dje/Album-personnel-de-Dje-cat_u1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oscillateur Néo3 en panne - Page 2 Empty Re: Oscillateur Néo3 en panne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum