RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Tableau électrique

2 participants

Aller en bas

Tableau électrique Empty Tableau électrique

Message par Deedoo Dim 10 Jan 2010 - 13:13

Bonjour à tous !

Alors voilà mon problème. Toujours sur mon projet de nano, je souhaite faire les choses correctement et prendre mon temps. J'ai eu à une époque un bac équipé d'une décantation sous le bac et d'un tableau électrique (j'avais acheté le bac comme ça). Ce tableau était un véritable bonheur (fini les multiprises branchées sur les multiprises Tableau électrique 535767 ).

Autant je suis douée de mes 10 doigts pour faire des loisirs créatifs, autant pour ce qui concerne le bricolage ce n'est pas trop ça Tableau électrique 535767 et qu'en plus j'ai une peur bleue de l'électricité affraid Donc, je voulais savoir si certains d'entre vous ici seraient prêts à me donner un coup de main pour me fabriquer un tableau électrique 12 prises safe proof pour mon futur bac (moyennant finances évidemment j'entends par là matériel et main d'oeuvre mais quand même moins cher qu'un électricien note )

Ma demande vous paraît sans doute saugrenue mais bon, si je me présente à un électricien, je pense que je vais bien me faire arnaquer non un peu comme chez le garagiste (et je parle en connaissance de cause evil cut )

Merci.
avatar
Deedoo
crevette
crevette

Age : 45 Féminin Poissons Chèvre
Job/loisirs : Aquario / Terrario (dendrobates)
Département : 21
ville : Dijon
inscrit le : 03/01/2010
messages : 25

+1 reçus : 0


Revenir en haut Aller en bas

Tableau électrique Empty Re: Tableau électrique

Message par borglionel Dim 10 Jan 2010 - 17:13

dommage que tu sois si loin en tout cas je peux t aider
borglionel
borglionel
Poisson Papillon
Poisson Papillon

Age : 42 Masculin Scorpion Coq
Job/loisirs : ascensoriste/aquariophilie
Département : 06
ville : st martin du var
accro depuis : aquariophilie depuis tout petit recifal 6 mois

inscrit le : 21/06/2009
messages : 391

+1 reçus : 1

mis en eau : il y a environ 6 mois
Type : recifal grosse p^reference pour les lps mais j ai aussi des mous et des sps
Maintenance : je remplace environ 15/20% de l eau tout les mois controle regulier des parametres kh,mg,ca,no3,no2


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum