Articles et guides
Livres & Revues
DVD & Bluray
Comprendre le cycle de l'Azote
Bons Paramètres
Matériel à réunir
Mise en route
L'entretient
Santé des coraux
Ecumeur
Bac de décantation
Osmoseur
Groupe Froid
Coffret Electrique
Algues:
Les cyanobactéries
Valonia
Bryopsis
Eponges:
- Collonspongia Auris
Anémones:
Aiptasia
Majano
Invertébrés:
Les Vers
Planaires
Squille
Ophiures poilus
Les détrivores du sable
Plan de lumenarc III
Tableau de résultats de tests
POMPE DE REMONTER
4 participants
Page 1 sur 1
POMPE DE REMONTER
bonjour je suis en train de refaire un bac d'un amis qui a connut un escrot
il a fait faire sont bac par un minable du coup meme apres 2 0 000 € d'investissement rien ne suis je vous posterais des photo de celui ci
exemple eclairage 800 w sur 2500 litre et pompe de remonter 3000 l/h alors quelle recrache a presque 2.50 m de hauteur
enfin du coup voila mais question pour la pompe de remonter que pensser vous de placer une pompe de bassin donner pour 12000 l/h car il a beaucoup investi et la il ceaque completement se que je trouve normal etant donner les frais de depart mais quand on y connait rien on se fait enculer vive la cote dazure
sinon que me consseiller vous sachant que la remise en etat est deja de 2000 € pour le materiel sans la pompe de remonter
eclairage je pensser lui faire prendre 3 spot guppy en 400 w
' il a une rampe giesman qui ne sert a rien etant donner quelle est dans le local de l'aquarium et que perssone la vois
parcontre mon pote est tres magnaque et je ne pensse pas que des reflecteur basic lui conviendront estetiquement merci a tous pour vos propo de matos et merci de me donner vos adresse
je vous fais quelque phhoto des que lon fait les travaux
quelque autre exemple decors en resine imonde ,dessante en 32 ,12 pompe peristatique ,un ordinateur iks et un aquatronic ,et seulement 120 kg de pvs
merci au voleur qui est de canne et si les modo me le perette je siterais le nom car voir un tel budjet depensser bettement et un travail de merde a ce niveau ces pas permit
il a fait faire sont bac par un minable du coup meme apres 2 0 000 € d'investissement rien ne suis je vous posterais des photo de celui ci
exemple eclairage 800 w sur 2500 litre et pompe de remonter 3000 l/h alors quelle recrache a presque 2.50 m de hauteur
enfin du coup voila mais question pour la pompe de remonter que pensser vous de placer une pompe de bassin donner pour 12000 l/h car il a beaucoup investi et la il ceaque completement se que je trouve normal etant donner les frais de depart mais quand on y connait rien on se fait enculer vive la cote dazure
sinon que me consseiller vous sachant que la remise en etat est deja de 2000 € pour le materiel sans la pompe de remonter
' il a une rampe giesman qui ne sert a rien etant donner quelle est dans le local de l'aquarium et que perssone la vois
parcontre mon pote est tres magnaque et je ne pensse pas que des reflecteur basic lui conviendront estetiquement merci a tous pour vos propo de matos et merci de me donner vos adresse
quelque autre exemple decors en resine imonde ,dessante en 32 ,12 pompe peristatique ,un ordinateur iks et un aquatronic ,et seulement 120 kg de pvs
merci au voleur qui est de canne et si les modo me le perette je siterais le nom car voir un tel budjet depensser bettement et un travail de merde a ce niveau ces pas permit
Invité- Invité
Re: POMPE DE REMONTER
20 000 euros?
Allez balance le nom on va le
Allez balance le nom on va le
LIO- poisson chirurgien
Job/loisirs : recherche d'emploi: technicien en usinage
Département : 64
accro depuis : Plus d'un an
+1 reçus : 0
Bac : 400L en eau et 450L tout neuf en projet!
mis en eau : Mai 2008
Type : Mixte
Maintenance : Berlinois
morgan06 a écrit:bonjour je suis en train de refaire un bac d'un amis qui a connut un escrot
il faudrait un peut plus sur la longueur , largeur ect....
requin69- Requin
Job/loisirs : aquariophilie
Département : 95
+1 reçus : 57
laisse tomber morgan je pense que le 06 connais bien la personne de cannes
il faut essaye de revendre le matos qui ne sera pas utile puis racheter le materiel adequat
fais marcher la vpc pour le matos
il faut essaye de revendre le matos qui ne sera pas utile puis racheter le materiel adequat
fais marcher la vpc pour le matos
borglionel- Poisson Papillon
Job/loisirs : ascensoriste/aquariophilie
Département : 06
accro depuis : aquariophilie depuis tout petit recifal 6 mois
+1 reçus : 1
mis en eau : il y a environ 6 mois
Type : recifal grosse p^reference pour les lps mais j ai aussi des mous et des sps
Maintenance : je remplace environ 15/20% de l eau tout les mois controle regulier des parametres kh,mg,ca,no3,no2
avec borglionel
20000€!!!!j hallucine!!!
c est un voleur
peut etre qu une rubrique genre "pro advisor" serait necessaire
pour dire les points forts et faibles des professionnels et surtout ceux comme celui la a eviter
j ai eu au debut un devis de 7000€ pour mon 300l avec matos de merde et decor tout pourri!!!
c est la heureusement que j ai connu le forum et eu de bon conseils
20000€!!!!j hallucine!!!
c est un voleur
peut etre qu une rubrique genre "pro advisor" serait necessaire
pour dire les points forts et faibles des professionnels et surtout ceux comme celui la a eviter
j ai eu au debut un devis de 7000€ pour mon 300l avec matos de merde et decor tout pourri!!!
c est la heureusement que j ai connu le forum et eu de bon conseils
greg.ga- RECIFALISTE
Job/loisirs : militaire
Département : 21
accro depuis : longtemps.........
+1 reçus : 5
Bac : 300l
mis en eau : Fevrier 2010
Type : recifal/barre bottom/coraux durs
Maintenance : berlinois
Décantation : 80*40*40/70l partie technique/reserve d eau osmosée 40l
et oui comme quoi on ai pas a l'abris de conard
putain quand je vois se que je lui aurrais fais pour ce prix la je bande
mais sinon une idee pour la pompe de remonter
et sans oublier que du coup je vais lui metre le matos en trop a vendre
pour l'instant
-une pompe doseuse aqua medic reef doseur quatro neuve jamais utiliser 300 frais de port compris
-une pompe de remonter eheim 1262.22 soit 3000l/h et 10 m de cable 100€ fdpc
je vous metrais le reste dans la rubrique adapter en temps voulu
et si vous avez un plan sur les pvs merci de me l e passer
putain quand je vois se que je lui aurrais fais pour ce prix la je bande
mais sinon une idee pour la pompe de remonter
et sans oublier que du coup je vais lui metre le matos en trop a vendre
pour l'instant
-une pompe doseuse aqua medic reef doseur quatro neuve jamais utiliser 300 frais de port compris
-une pompe de remonter eheim 1262.22 soit 3000l/h et 10 m de cable 100€ fdpc
je vous metrais le reste dans la rubrique adapter en temps voulu
et si vous avez un plan sur les pvs merci de me l e passer
Invité- Invité
mare nostrum on un prix sympa pour les pv par contre appel avant
borglionel- Poisson Papillon
Job/loisirs : ascensoriste/aquariophilie
Département : 06
accro depuis : aquariophilie depuis tout petit recifal 6 mois
+1 reçus : 1
mis en eau : il y a environ 6 mois
Type : recifal grosse p^reference pour les lps mais j ai aussi des mous et des sps
Maintenance : je remplace environ 15/20% de l eau tout les mois controle regulier des parametres kh,mg,ca,no3,no2