RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un grand bravo a marine li..

+18
xavier34
Haplin
molto
sergent
ken-oh
gobidon
zalo
phl
m0rti
escenius
balapanpan
sohal37
tito76
greg.ga
Salarias
fredablon
Djé
punch29
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Un grand bravo a marine li..

Message par punch29 Ven 10 Sep 2010 - 1:18

Bonsoir,

Mes parents ont passé une commande chez ... pour leur nouveau bac et je dit bravo :
Tout d'abord leurs "pseudo stock liste" c'est de la foutaise, ils ont jamais rien en stock et ils ont décaler la livraison de 2 semaines.

Livraison prévu ce matin, ils ont livrer hier après midi, sans prévenir du changement d'horaire. De plus le chauffeur n'ayant trouvé personne à la maison, il à laisser le colis dehors devant la porte d'entré sous la flotte ===>
Résultat 2 poissons de mort, un autre mal en point, l'eau du sac était froid donc l'acclimatation s'est quelques peut compliqué et allongé pour éviter un stress supplémentaire aux poipoi.

Je leurs dit bravo pour tant de professionnalisme.
J'attend réponse à mon mail car bien sur tu les appels et ils te disent d'envoyer un mail...
punch29
punch29
poisson clown
poisson clown

Age : 37 Masculin Sagittaire Tigre
Job/loisirs : aquario, foot...
Département : 29
ville : landrevarzec
inscrit le : 09/07/2010
messages : 56

+1 reçus : 0

Bac : osaka 320L
mis en eau : 21 mars 2010
Type : recifal
Décantation : 50 L


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par Djé Ven 10 Sep 2010 - 1:42

arfffff........ ouf
Djé
Djé


Un grand bravo a marine li.. Rangadmin

Age : 44 Masculin Lion Chèvre
Job/loisirs : Electricien
Département : 42
ville : Saint-Etienne
accro depuis : 14/02/2006

inscrit le : 04/06/2008
messages : 14088

+1 reçus : 397

Bac : 550L
mis en eau :

Type : Récifal (durs)
Maintenance : Berlinois
Décantation : 100L net


http://www.recifaliste.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=1 http://www.recifaliste.com/gallery/Album-personnel-de-Dje/Album-personnel-de-Dje-cat_u1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par fredablon Ven 10 Sep 2010 - 7:46

salut punch29
et dessoler pour t est parents ils sont bien changer car il y a 2a3 ans il n avaisa pas cette politique

ils faut leur faire une bonne pub mort rouleau rouleau rouleau adieu adieu cut a+++++fred
fredablon
fredablon
poisson-ange
poisson-ange

Age : 62 Masculin Cancer Buffle
Job/loisirs : aquarium+peche
Département : 94
ville : val de marne
accro depuis : 4 ans

inscrit le : 03/06/2009
messages : 708

+1 reçus : 0

Bac : bac de 300 litres
bac center aquarium
brassage 2 stream 6100
et 2 nano stream 6055 +
multicontrole tunze

+petit nano de 30 litres ref dernnel +1 pompe de brassage de 900litres h
mis en eau : réfection de mon bac de 300 litres le 24 10 09 avec papito

2 em bac de 30 litres le 21 11 10
Type :
le 300 litres berlinois et le 30 litres aussi

Maintenance : changement de 60 litres par moi pour le 300 litres

1 fois tout les semaine 5 litres pour le 30 litres
Décantation : oui 50 litres +groupe froid teco a l extérieure de la maison 15 bbk 160

pas de décantation pour le 30 litres


http://www.recifaliste.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par Salarias Ven 10 Sep 2010 - 8:22

fredablon a écrit:salut punch29
et dessoler pour t est parents ils sont bien changer car il y a 2a3 ans il n avaisa pas cette politique

ils faut leur faire une bonne pub mort rouleau rouleau rouleau adieu adieu cut a+++++fred

MDR , parce que tu crois qu'avec ta pseudo pub , ça va faire quelque chose Un grand bravo a marine li.. 634695 lol3 lol3 lol3
Vu tout les clients qu'ils ont , y a peut être 1 problèmes par mois de ce genre , et encore , et vu le pognon qu'ils brassent , tu veux pas leur faire mal à la jambe , tout juste chatouiller une de leur cheville lol3 lol3 lol3
Sans compter les dédommagements qu'ils font pour que le client ne soit pas lésé ...
Et pour la pseudo liste , c'est un nouveau vendeur qui a repris en l'état , donc il n'y est pour rien , et il n'a que 2 mains et 2 pieds , donc si tu veux l'aider vas y lol
La livraison est arrivé plus vite que prévue , ML n'y est pour rien , c'est le transporteur qui est en faute , surtout pour avoir laissé le colis de vivant dehors ...
Ils vont faire marcher l'assurance c'est tout ;)
Salarias
Salarias
poisson-ange
poisson-ange

Age : 45 Masculin Scorpion Cheval
Job/loisirs : aquariophile , carpiste , électronique
Département : 69
ville : Saint-Priest
accro depuis : accro depuis tout petit :)

inscrit le : 26/12/2009
messages : 674

+1 reçus : 0

Bac : Bac de 540L
mis en eau : mai 2007
Type : FO/coraux mous
Privilège sur les couples !
Plus intéressent à observer :)
Décantation : Cuve technique de 175L , regroupant le refuge ,l'écumeur , le réacteur à charbon et PO4 , le coil dénitrateur et le micron bag .


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par greg.ga Ven 10 Sep 2010 - 11:51

je pense que de donner un avis negatif ou positif est quand meme super important pour ce type de vpc
ça permet aux acheteurs de ne pas se tromper et d eviter les deconvenues
et au vendeur de s ameliorer ou de se rendre compte des lacunes (changement de transporteur par exemple)
je crois sincerement ,malgré tout leur client,que si les gens par une mauvaise pub diminue leur achat ou n achete plus chez eux le chiffre d affaire s en fera sentir en fin d année et peut decroitre dans le temps
un mauvaise pub n a pas d effet immediat mais a la longue peut s averer etre un manque a gagner certain
de plus on ne se pas si ce probleme est recurrent.....et arrive plus souvent qu on ne le croit....
apres malgré l assurance et/ou le dédommagement c est toujours enervant d avoir une commande en retard ou qui arrive morte.....

moi ça me fait pas trop rire tout ça car on a vraiment l impression de n etre qu unb porte monnaie
greg.ga
greg.ga
RECIFALISTE
RECIFALISTE

Age : 44 Masculin Bélier Singe
Job/loisirs : militaire
Département : 21
ville : dijon
accro depuis : longtemps.........

inscrit le : 13/06/2009
messages : 5150

+1 reçus : 5

Bac : 300l


mis en eau : Fevrier 2010
Type : recifal/barre bottom/coraux durs
Maintenance : berlinois
Décantation : 80*40*40/70l partie technique/reserve d eau osmosée 40l


http://www.recifaliste.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=238

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par Salarias Ven 10 Sep 2010 - 12:02

Ah , mais si , moi ça me fait rire , parce qu'il est énervé et déçu comme moi je l'ai été quand cela m'est arrivé aussi , DIXIT mon post sur un topic de ce forum d'un membre feminin ;)
Et que malgré ce dégout et énervement , j'ai bien été dédommagé , voila bigsmile
Salarias
Salarias
poisson-ange
poisson-ange

Age : 45 Masculin Scorpion Cheval
Job/loisirs : aquariophile , carpiste , électronique
Département : 69
ville : Saint-Priest
accro depuis : accro depuis tout petit :)

inscrit le : 26/12/2009
messages : 674

+1 reçus : 0

Bac : Bac de 540L
mis en eau : mai 2007
Type : FO/coraux mous
Privilège sur les couples !
Plus intéressent à observer :)
Décantation : Cuve technique de 175L , regroupant le refuge ,l'écumeur , le réacteur à charbon et PO4 , le coil dénitrateur et le micron bag .


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par punch29 Ven 10 Sep 2010 - 12:28

Salarias a écrit:

MDR , parce que tu crois qu'avec ta pseudo pub , ça va faire quelque chose Un grand bravo a marine li.. 634695 lol3 lol3 lol3
Qui a parlé de pseudo pub? toi? moi je ne fait juste que vous présentez ce qui m'est arrivé. J'ai déja commander des détrivores chez eux et j'avais fait un post sur d'autres forums pour dire que tout c'était bien passé. C'est toujours intéressant de donner son avis. ;)
Vu tout les clients qu'ils ont , y a peut être 1 problèmes par mois de ce genre , et encore , et vu le pognon qu'ils brassent , tu veux pas leur faire mal à la jambe , tout juste chatouiller une de leur cheville lol3 lol3 lol3
J'aime bien l'idée que plus tu as un grosse entreprise et plus tu brasse du pognon, plus tu faire n'importe quoi... Ca permet a des petites boite sérieuse de récupérer des clients
Sans compter les dédommagements qu'ils font pour que le client ne soit pas lésé ...
Et pour la pseudo liste , c'est un nouveau vendeur qui a repris en l'état , donc il n'y est pour rien , et il n'a que 2 mains et 2 pieds , donc si tu veux l'aider vas y lol
Chacun son taf. Moi je propose à mes clients se que j'ai de dispo
La livraison est arrivé plus vite que prévue , ML n'y est pour rien , c'est le transporteur qui est en faute , surtout pour avoir laissé le colis de vivant dehors ...
Tout à fait d'accord avec toi
Ils vont faire marcher l'assurance c'est tout ;)

Pour conclure, l'objectif de ce post était de présenter ce qui c'était passer et non de faire un débat pour ou contre ML... Ca sert à ca aussi les forums.
A+
Frèd
punch29
punch29
poisson clown
poisson clown

Age : 37 Masculin Sagittaire Tigre
Job/loisirs : aquario, foot...
Département : 29
ville : landrevarzec
inscrit le : 09/07/2010
messages : 56

+1 reçus : 0

Bac : osaka 320L
mis en eau : 21 mars 2010
Type : recifal
Décantation : 50 L


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par Salarias Ven 10 Sep 2010 - 12:37

Punch , je ne parlais pas de toi , mais du post de fredablon pour la PUB ...

Pour ce qui est de dispo , relis bien ce que j'ai marqué ...

Pour ce qui est du transport devant la porte aussi , ML n'y pour rien ...

Pour le faite de dire ce qui s'est passé , je suis d'accord aussi , mais c'est simplement le faite de te dire que tu n'étais pas le seul a avoir eu cette mésaventure , et que cela va se régler correctement et rapidement ;)
Salarias
Salarias
poisson-ange
poisson-ange

Age : 45 Masculin Scorpion Cheval
Job/loisirs : aquariophile , carpiste , électronique
Département : 69
ville : Saint-Priest
accro depuis : accro depuis tout petit :)

inscrit le : 26/12/2009
messages : 674

+1 reçus : 0

Bac : Bac de 540L
mis en eau : mai 2007
Type : FO/coraux mous
Privilège sur les couples !
Plus intéressent à observer :)
Décantation : Cuve technique de 175L , regroupant le refuge ,l'écumeur , le réacteur à charbon et PO4 , le coil dénitrateur et le micron bag .


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par tito76 Ven 10 Sep 2010 - 13:29

greg.ga a écrit:je pense que de donner un avis negatif ou positif est quand meme super important pour ce type de vpc
ça permet aux acheteurs de ne pas se tromper et d eviter les deconvenues
et au vendeur de s ameliorer ou de se rendre compte des lacunes (changement de transporteur par exemple)
je crois sincerement ,malgré tout leur client,que si les gens par une mauvaise pub diminue leur achat ou n achete plus chez eux le chiffre d affaire s en fera sentir en fin d année et peut decroitre dans le temps
un mauvaise pub n a pas d effet immediat mais a la longue peut s averer etre un manque a gagner certain
de plus on ne se pas si ce probleme est recurrent.....et arrive plus souvent qu on ne le croit....
apres malgré l assurance et/ou le dédommagement c est toujours enervant d avoir une commande en retard ou qui arrive morte.....

moi ça me fait pas trop rire tout ça car on a vraiment l impression de n etre qu unb porte monnaie
tout a fait d'accord avec toi greg.ga
perso quand je vois tout les soucis rencontré par certain membre je commanderais jamais
avatar
tito76
Dauphin
Dauphin

Age : 44 Masculin Capricorne Chèvre
inscrit le : 03/03/2009
messages : 973

+1 reçus : 18


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 13:31

tiens, c'est la même reflexion que j'ai fait ailleurs...je ne savais pas que c'était marine life qui mettait en boite et qui par la suite amenait ton colis a ta porte..

Que l'on soit en colère pour un emballage mal fait, un corail que ne correspond pas, un poisson malade, je veux bien.. mais lorsque cela touche au transport (carton éventré, livraison en retard, etc) , on attaque le transporteur..et pas celui qui a donné le colis au transporteur.
Je n'ai jamais eu a me plaindre de marine life.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par Salarias Ven 10 Sep 2010 - 13:48

Samuelguy a écrit:tiens, c'est la même reflexion que j'ai fait ailleurs...je ne savais pas que c'était marine life qui mettait en boite et qui par la suite amenait ton colis a ta porte..

Que l'on soit en colère pour un emballage mal fait, un corail que ne correspond pas, un poisson malade, je veux bien.. mais lorsque cela touche au transport (carton éventré, livraison en retard, etc) , on attaque le transporteur..et pas celui qui a donné le colis au transporteur.
Je n'ai jamais eu a me plaindre de marine life.

+1 , moi j'ai eu les 2 , un problème de correspondance de coraux , et un problème de transporteur ...

Mais bon , quand tu communiques , ça s'arrange toujours , cela dis , comme je l'ai dis , je comprends son énervement bigsmile lol
Salarias
Salarias
poisson-ange
poisson-ange

Age : 45 Masculin Scorpion Cheval
Job/loisirs : aquariophile , carpiste , électronique
Département : 69
ville : Saint-Priest
accro depuis : accro depuis tout petit :)

inscrit le : 26/12/2009
messages : 674

+1 reçus : 0

Bac : Bac de 540L
mis en eau : mai 2007
Type : FO/coraux mous
Privilège sur les couples !
Plus intéressent à observer :)
Décantation : Cuve technique de 175L , regroupant le refuge ,l'écumeur , le réacteur à charbon et PO4 , le coil dénitrateur et le micron bag .


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par sohal37 Ven 10 Sep 2010 - 13:51

c est comme un peu tous les vpc on c est ce que l on commande mais on ne sait pas l etat a l arriver
l exemple de l envoie des bouture d harold j en ai pris chez lui aucun souci pour la livraison d autre membre en ont pris et pas de livraison en temps et en heures donc adieu
donc le mecontentemet ok mais ca sert a rien d en faire une pub mauvaise ou autre mais apporter un vecu v
sohal37
sohal37
Dauphin
Dauphin

Age : 43 Masculin Verseau Singe
Job/loisirs : electricien
Département : 37
ville : joué les tours
accro depuis : longtemps tres longtemps

inscrit le : 07/12/2008
messages : 1535

+1 reçus : 38

Bac : Vendus

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par Salarias Ven 10 Sep 2010 - 13:58

tito76 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi greg.ga
perso quand je vois tout les soucis rencontré par certain membre je commanderais jamais

Ça , c'est toi qui voit , mais c'est un peu de la stupidité de se baser que sur du négatif , imagines un exemple , seul ce VPC fait LE truc que tu veux , et personne d'autre le fait , tu vas dire non , il est trop pourrit , je commande pas chez lui !!!
Aller , si tu veux vraiment le truc , tu commanderais bien chez lui lol

Tu reflètes le cas typique de la négativité , dommage pour toi bigsmile

Il ne faut jamais dire : fontaine , je ne boirais pas de ton eau lol
Salarias
Salarias
poisson-ange
poisson-ange

Age : 45 Masculin Scorpion Cheval
Job/loisirs : aquariophile , carpiste , électronique
Département : 69
ville : Saint-Priest
accro depuis : accro depuis tout petit :)

inscrit le : 26/12/2009
messages : 674

+1 reçus : 0

Bac : Bac de 540L
mis en eau : mai 2007
Type : FO/coraux mous
Privilège sur les couples !
Plus intéressent à observer :)
Décantation : Cuve technique de 175L , regroupant le refuge ,l'écumeur , le réacteur à charbon et PO4 , le coil dénitrateur et le micron bag .


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par Djé Ven 10 Sep 2010 - 14:42

Un point d honneur.....

Toujours acheter ces coraux quand on peu les voirs avec ses mirettes....

apres ceux qui habite dans le trou de cul du monde je comprend qu ils soient obligé plus ou moin a passer par la VPC.....

Djé
Djé


Un grand bravo a marine li.. Rangadmin

Age : 44 Masculin Lion Chèvre
Job/loisirs : Electricien
Département : 42
ville : Saint-Etienne
accro depuis : 14/02/2006

inscrit le : 04/06/2008
messages : 14088

+1 reçus : 397

Bac : 550L
mis en eau :

Type : Récifal (durs)
Maintenance : Berlinois
Décantation : 100L net


http://www.recifaliste.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=1 http://www.recifaliste.com/gallery/Album-personnel-de-Dje/Album-personnel-de-Dje-cat_u1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par balapanpan Ven 10 Sep 2010 - 14:43

le probléme est résolue, ceut qui veulent commande et ce qui ne veulent pas ne commande pas... saint
.perso, je suis dans le 2éme cas de figure....cela reste quand même important de faire remonter les point positifs et négatifs...aprés, ca reste à l'appréciation de chacun!!!
balapanpan
balapanpan
poisson-ange
poisson-ange

Age : 43 Masculin Balance Singe
Job/loisirs : bricolage, aquario
Département : 76
ville : valmont
accro depuis : 3ans

inscrit le : 11/08/2009
messages : 479

+1 reçus : 0

Bac : 900l
mis en eau : décembre 2009
Décantation : 250l sur micron bag


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par tito76 Ven 10 Sep 2010 - 15:02

Salarias a écrit:
tito76 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi greg.ga
perso quand je vois tout les soucis rencontré par certain membre je commanderais jamais

Ça , c'est toi qui voit , mais c'est un peu de la stupidité de se baser que sur du négatif , imagines un exemple , seul ce VPC fait LE truc que tu veux , et personne d'autre le fait , tu vas dire non , il est trop pourrit , je commande pas chez lui !!!
Aller , si tu veux vraiment le truc , tu commanderais bien chez lui lol

Tu reflètes le cas typique de la négativité , dommage pour toi bigsmile

Il ne faut jamais dire : fontaine , je ne boirais pas de ton eau lol


...................avant de juger que je suis negatif faudrait deja me connaitre (c'est facile de juger les gens derriere un pc)
comme le dit samuel c'est surement un probleme de transport ok
perso j'ai deja essayé le vpc au poisspon d'or, le corail ne ressemblait pas du tout a la photo(j'ai jamais eu de reponse le pourquoi du comment)
je suis libre de commander ou pas sans etre jugé.(meme si il ya un corail qui me plais c'est non,et je n'est jamais dit qu'il etait pourri)
pour moi j'evite le vpc avec le vivant trop de probleme.
pour te dire a quel point je suis negatif
l'année derniere j'ai commandé des coraux a la ferme de corail(j'étais dans les 2/3 premiers a essayer leur vpc)
il y a eu un soucis sur la livraison,il m'on refait un colis c'était mieux.
j'ai refais une commande le 15 aout a la ferme de corail le top.
je prefere acheter des coraux a ceux qui les ont en stock et surtout plein de conseil et qui reproduise les coraux eux meme.
pour moi fin de discution avec toi

EDIT MODO (on evite ces formules merci)


avatar
tito76
Dauphin
Dauphin

Age : 44 Masculin Capricorne Chèvre
inscrit le : 03/03/2009
messages : 973

+1 reçus : 18


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par escenius Ven 10 Sep 2010 - 15:38

he cool v
escenius
escenius
crevette
crevette

Age : 36 Masculin Gémeaux Chat
Job/loisirs : aquariophilie
Département : 27
ville : A la campagne
inscrit le : 18/07/2010
messages : 43

+1 reçus : 0


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par m0rti Ven 10 Sep 2010 - 16:35

Oulalala vous avez pas un peu fini de vous crêpez le chignon, pire que les gonzesse dit donc fifloter

Chacun a le droit de donner son avis, c'est toujours bon a prendre.
Après qu'on soit d'accord ou non, qu'un l'un est raison et pas l'autre, c'est pas une raison pour le prendre de haut.

Restez zen les gars hi
m0rti
m0rti
Poisson Papillon
Poisson Papillon

Age : 35 Féminin Scorpion Dragon
Job/loisirs : Aquariophilie
Département : 34
ville : Castries
accro depuis : 2 ans

inscrit le : 09/03/2010
messages : 340

+1 reçus : 0

Bac : 120L
mis en eau : 6 Mars 2010
Type : Recifal
Maintenance : Berlinoise

http://recif34.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par greg.ga Ven 10 Sep 2010 - 17:54

merci morti ;) merci balapanpan ;)



chacun est libre d exprimer un avis mais sans prendre quelqu un d autre a parti!
meme si on est pas d accord............
on donne son avis ou son retour d experience sans juger l autre


merci de rester cool


pour en revenir au post
c est bien je pense de dire au vendeur si ça ne va pas au niveau de la livraison et que l on est mecontent.....
il peut ainsi si ça se repete trop souvent changer de transporteur ou dans certains cas revoir la preparation des colis en protegeant encore plus le vivant ou encore changer avec le transporteur le systeme de livraison
car meme si l assurance rembourse ça fait un client deçu au final

greg.ga
greg.ga
RECIFALISTE
RECIFALISTE

Age : 44 Masculin Bélier Singe
Job/loisirs : militaire
Département : 21
ville : dijon
accro depuis : longtemps.........

inscrit le : 13/06/2009
messages : 5150

+1 reçus : 5

Bac : 300l


mis en eau : Fevrier 2010
Type : recifal/barre bottom/coraux durs
Maintenance : berlinois
Décantation : 80*40*40/70l partie technique/reserve d eau osmosée 40l


http://www.recifaliste.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=238

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par phl Sam 11 Sep 2010 - 1:10

Bonsoir

Pour ma part je n'ai jamais eu aucun prob avec ML au contraire meme le livreur a tjs respeter le timing et le colis a tjs etais en bonne etat.

Ceci est contrariant mais je ne pense pas non plus que ce soit monnaie courante chez eux
avatar
phl
Poisson Papillon
Poisson Papillon

Age : 40 Masculin Cancer Cochon
Job/loisirs : commercial
Département : 67
ville : Gumbrechtshoffen
inscrit le : 21/11/2008
messages : 323

+1 reçus : 0


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par zalo Sam 11 Sep 2010 - 4:08

Salarias a écrit:Ah , mais si , moi ça me fait rire , parce qu'il est énervé et déçu comme moi je l'ai été quand cela m'est arrivé aussi , DIXIT mon post sur un topic de ce forum d'un membre feminin ;)
Et que malgré ce dégout et énervement , j'ai bien été dédommagé , voila bigsmile


Rien à foutre du dédommagement, on parle d'espèces sauvages prélevées dans le milieu naturel.... un minimum de rigueur est donc à exiger. oO oO oO

Moi quand je reçois un colis avec des animaux morts, c'est pas le fric qui me fais chier !!!!!
zalo
zalo
poisson-ange
poisson-ange

Age : 40 Masculin Capricorne Cochon
Job/loisirs : plongée
Département : 44
ville : chateaubriant
inscrit le : 03/02/2010
messages : 709

+1 reçus : 2


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par zalo Sam 11 Sep 2010 - 4:17

Samuelguy a écrit:tiens, c'est la même reflexion que j'ai fait ailleurs...je ne savais pas que c'était marine life qui mettait en boite et qui par la suite amenait ton colis a ta porte..

Que l'on soit en colère pour un emballage mal fait, un corail que ne correspond pas, un poisson malade, je veux bien.. mais lorsque cela touche au transport (carton éventré, livraison en retard, etc) , on attaque le transporteur..et pas celui qui a donné le colis au transporteur.
Je n'ai jamais eu a me plaindre de marine life.

Tien pour une foi je suis pas d accord avec toi. Ok c'est de la faute du livreur, mais c'est a marine life de bien sélectionner le transporteur. Sincèrement, tous les mois je recois des mails me disant tien ce fournisseur m'a fais ça, blablabla, ça fais peur de voir la casse qu'il se produit (aussi bien des fournisseur vpc pour le particulier, que des grossistes pour les professionnels). Comme le dis salarias, il brasse du fric, donc à eux de tanner le transporteur pour qu'il fasse bien son boulot.
zalo
zalo
poisson-ange
poisson-ange

Age : 40 Masculin Capricorne Cochon
Job/loisirs : plongée
Département : 44
ville : chateaubriant
inscrit le : 03/02/2010
messages : 709

+1 reçus : 2


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par gobidon Sam 11 Sep 2010 - 7:37

Samuelguy a écrit:tiens, c'est la même reflexion que j'ai fait ailleurs...je ne savais pas que c'était marine life qui mettait en boite et qui par la suite amenait ton colis a ta porte..

Que l'on soit en colère pour un emballage mal fait, un corail que ne correspond pas, un poisson malade, je veux bien.. mais lorsque cela touche au transport (carton éventré, livraison en retard, etc) , on attaque le transporteur..et pas celui qui a donné le colis au transporteur.
Je n'ai jamais eu a me plaindre de marine life.

Marine life ce doit d'informer c'est client avec un email est un numéro de suivi du colis par chrono gls ups sur tous pour du vivant si il envoi c'est colis sans prévenir son client c'est qu'ils en ont pas grand chose à faire des animaux. hello
gobidon
gobidon
poisson-ange
poisson-ange

Age : 48 Masculin Gémeaux Chat
Job/loisirs : aquarium récifal
accro depuis : toujour

inscrit le : 29/10/2009
messages : 439

+1 reçus : 0

Bac : 250 litres récifal
mis en eau : 12 juin2008
Type : récifal
Maintenance : sps

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par ken-oh Sam 11 Sep 2010 - 15:16

gobidon a écrit:
Samuelguy a écrit:tiens, c'est la même reflexion que j'ai fait ailleurs...je ne savais pas que c'était marine life qui mettait en boite et qui par la suite amenait ton colis a ta porte..

Que l'on soit en colère pour un emballage mal fait, un corail que ne correspond pas, un poisson malade, je veux bien.. mais lorsque cela touche au transport (carton éventré, livraison en retard, etc) , on attaque le transporteur..et pas celui qui a donné le colis au transporteur.
Je n'ai jamais eu a me plaindre de marine life.

Marine life ce doit d'informer c'est client avec un email est un numéro de suivi du colis par chrono gls ups sur tous pour du vivant si il envoi c'est colis sans prévenir son client c'est qu'ils en ont pas grand chose à faire des animaux. hello
J'attendais que quelqu'un le dise.

Un commercant est responsable du transport indirectement mais responsable quand même.

Comme ils font commerce aupres des particuliers, ils negligent beaucoup plus ... si c'etait de PME à PME, il y aurait des consequences à chaque fois.


Perso j'ai eu des problemes avec All-marine, et le transport .. bon c'etait le dernier de mes soucis,
mais pareil, le gas me dis que on va me tel etc ...

Jamais prevenu, et en plus limite il a insulter mon frangin le livreur.

moi ce que je vois c'est que le transporteur, c'est all-marine qui le choisis se porte garant de sa qualité, c'est inclus dans le service, surtout pour la vpc faut pas deconner, c'est bien pour cela que certains grosse boite ne font plus appel à la poste ou inversement etc...

Seulement dans l'aquariophilie le client c'est pas bouygue ou BMW pour caricaturer...

Transposé ca à une autre echelle, l'etat, une multinationale ou même une PME ceux qui disent "c'est pas leur faute si le transporteur deconne" ...
Le client s'en fout du pourquoi du comment etc ... il paye pour un Service à X, si Y deconne, c'est la faute à X justement sinon au final ... le prejudice... ca donne

Desole monsieur mais moi je suis X, Y à chier j'y suis pour rien ...
ken-oh
ken-oh
poisson chirurgien
poisson chirurgien

Age : 38 Masculin Taureau Tigre
Job/loisirs : aquario
Département : 91
ville : montgeron
inscrit le : 21/02/2010
messages : 135

+1 reçus : 0


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par sergent Sam 11 Sep 2010 - 19:49

bonjour moi aussi j'ai commandé la bas il y à 6 mois j'en est eu pour 300 euros donc 150 euros de pertes et aucun remboursement donc je conseillerais de pas commandé la bas
sergent
sergent


Un grand bravo a marine li.. Rangmodo3

Age : 36 Masculin Lion Chat
Job/loisirs : paysagiste
Département : 69
ville : venissieux
accro depuis : octobre2009

inscrit le : 26/02/2010
messages : 2231

+1 reçus : 2

Bac : 850l
mis en eau : mars 2011


Type : recifal
Maintenance : berlinois
Décantation : 400 l


Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo a marine li.. Empty Re: Un grand bravo a marine li..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum