RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(REFUSE) email de masse pour les petites annonces

2 participants

Aller en bas

(REFUSE) email de masse pour les petites annonces Empty (REFUSE) email de masse pour les petites annonces

Message par sohal37 Dim 18 Jan 2009 - 14:33

je trouve ca domage que le post petites annonces passe en post sujet car sela enleve le post qui est en derniere position ne serait pas t il mieux que quand une personne passe une annonce que tout les membres recoivent l annonce en messagerie ou alors que cela reste en petite annonce mais sans en faire un post .
qu en pense tu dje? et vous autres ? avec une banniere new clignotante ou alors en bas de la baniere recifaliste
sohal37
sohal37
Dauphin
Dauphin

Age : 43 Masculin Verseau Singe
Job/loisirs : electricien
Département : 37
ville : joué les tours
accro depuis : longtemps tres longtemps

inscrit le : 07/12/2008
messages : 1535

+1 reçus : 38

Bac : Vendus

Revenir en haut Aller en bas

(REFUSE) email de masse pour les petites annonces Empty Re: (REFUSE) email de masse pour les petites annonces

Message par Djé Dim 18 Jan 2009 - 15:56

lol3 lol3 lol3

t es un drôle impé. se que tu demande (envoyer un mail a chaque membres) porte un nom, du spam!!!


Je n arrive pas tres bien a comprendre se qu il te dérange dans le fonctionnement du forum PA ...

Les PA sont visibles, il y a la date de parution du topic, si une annonce recoit une reponse le logo hépatus devient coloré et passe en tete de liste du forum. Quelqu un d interesser peu vopir toute les pages du forum si il y en a plusieurs... (peut etr epas encore le cas)

Bref tous les parametres idéaux sont déja réuni , que veut tu de plus?

Si tu me répond vendre rapidement mon matos je te dirais que je ne peu rtien faire pour toi lol3
Djé
Djé


(REFUSE) email de masse pour les petites annonces Rangadmin

Age : 44 Masculin Lion Chèvre
Job/loisirs : Electricien
Département : 42
ville : Saint-Etienne
accro depuis : 14/02/2006

inscrit le : 04/06/2008
messages : 14088

+1 reçus : 397

Bac : 550L
mis en eau :

Type : Récifal (durs)
Maintenance : Berlinois
Décantation : 100L net


http://www.recifaliste.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=1 http://www.recifaliste.com/gallery/Album-personnel-de-Dje/Album-personnel-de-Dje-cat_u1.htm

Revenir en haut Aller en bas

(REFUSE) email de masse pour les petites annonces Empty Re: (REFUSE) email de masse pour les petites annonces

Message par sohal37 Dim 18 Jan 2009 - 20:13

ok pas de souci non pas besoin de vendre rapidement
sohal37
sohal37
Dauphin
Dauphin

Age : 43 Masculin Verseau Singe
Job/loisirs : electricien
Département : 37
ville : joué les tours
accro depuis : longtemps tres longtemps

inscrit le : 07/12/2008
messages : 1535

+1 reçus : 38

Bac : Vendus

Revenir en haut Aller en bas

(REFUSE) email de masse pour les petites annonces Empty Re: (REFUSE) email de masse pour les petites annonces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum