RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Plus de 4500 Animaux en stock ! Découvrez notre arrivage de Bali

Aller en bas

Plus de 4500 Animaux en stock ! Découvrez notre arrivage de Bali Empty Plus de 4500 Animaux en stock ! Découvrez notre arrivage de Bali

Message par Recifathome Ven 21 Oct 2011 - 16:36

Plus de 4500 Animaux en stock ! Découvrez notre arrivage de Bali Header

Bonjour,

Plus de 4500 Animaux en stock !

Tout ce qu'il faut pour votre aquarium est disponible dès maintenant sur notre site http://www.RecifAtHome.com
Découvrez notre arrivage BALI , proposé à la vente à partir du 21/10/2011


Plus de 4500 Animaux en stock ! Découvrez notre arrivage de Bali Cliquezaverti

Lorsqu'une espèce est Hors-stock sur notre site, vous pouvez désormais être prévenu personnellement dès que celle ci est à nouveau disponible.

Si vous êtes connecté en tant que client : cliquez sur "Prévenez moi dès que l'espèce est disponible".

Si vous n'êtes pas connecté : Entrez votre adresse email à la place de "votre@email.com" et cliquez sur "Prévenez moi dès que l'espèce est disponible"

Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre espace "Mon compte" ==> "Mes alertes"


Espèces actuellement en promotions:

Plus de 4500 Animaux en stock ! Découvrez notre arrivage de Bali Heteractis-crispaPlus de 4500 Animaux en stock ! Découvrez notre arrivage de Bali Entacmea-quadricolorPlus de 4500 Animaux en stock ! Découvrez notre arrivage de Bali Stichodactyla-haddoniPlus de 4500 Animaux en stock ! Découvrez notre arrivage de Bali Ostracion-cubicusPlus de 4500 Animaux en stock ! Découvrez notre arrivage de Bali Lactoria-cornutaPlus de 4500 Animaux en stock ! Découvrez notre arrivage de Bali Canthigaster-margaritataPlus de 4500 Animaux en stock ! Découvrez notre arrivage de Bali Canthigaster-rostrata

Notre promo coup de coeur de la semaine : Canthigaster valentini en Taille M à 22.77 € (10%)

Plus de 4500 Animaux en stock ! Découvrez notre arrivage de Bali Canthigaster-valentiniPlus de 4500 Animaux en stock ! Découvrez notre arrivage de Bali Canthigaster-valentini

Nom commun : Poisson Ballon Canthigaster à selle. Voir la fiche descriptive complète sur notre site


Commentaire client publié sur Facebook :
Bonsoir,
j ai commandé un japonicus et un imperator ils sont en très bonne santé et mange granulé congelé etc.... Je suis ultra content de vous très professionnel des poissons de qualités....pour les photos cf xx. Sinon comptez vous faire des coraux durs? Avez vous des fungias? Encore bravo pour la qualité et le sérieux
Jérémy


Important : Le 1 Novembre étant férié, il n'y aura pas de livraison le 1er et le 2 novembre.

A bientôt sur
http://www.recifathome.com
Plus de 4500 Animaux en stock ! Découvrez notre arrivage de Bali Logo
Recifathome
Recifathome
poisson clown
poisson clown

Age : 43 Masculin Scorpion Singe
Job/loisirs : Aquariophilie
Département : 25
ville : Besançon
inscrit le : 25/05/2011
messages : 60

+1 reçus : 0


http://www.recifathome.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum