Articles et guides
Livres & Revues
DVD & Bluray
Comprendre le cycle de l'Azote
Bons Paramètres
Matériel à réunir
Mise en route
L'entretient
Santé des coraux
Ecumeur
Bac de décantation
Osmoseur
Groupe Froid
Coffret Electrique
Algues:
Les cyanobactéries
Valonia
Bryopsis
Eponges:
- Collonspongia Auris
Anémones:
Aiptasia
Majano
Invertébrés:
Les Vers
Planaires
Squille
Ophiures poilus
Les détrivores du sable
Plan de lumenarc III
Tableau de résultats de tests
Pas de remboursement des frais
3 participants
Page 1 sur 1
Pas de remboursement des frais
Je viens signaler un problème avec cette société néo3+.
J'avais commandé mon osmolateur, et je l'ai bien reçu.
A sa mise en service, il ne fonctionnait pas (la pompe débitait par à-coups).
Contact très rapide avec le vendeur qui me demande de retourner l'équipement. Il m'indique qu'il y a une erreur sur le montage (un équipement était prévu pour le digidoseur). Cela faisait un mois qu'on l'avait (on n'avait pas pensé à l'essayer à la réception), et le vendeur nous dit que c'est un problème sur un lot, mais ils ne prennent pas la peine d'avertir tous les acheteurs (on n'est pas 5000 non plus sur une si courte période).
A l'heure actuelle, après 6 semaines, on a bien reçu le nouveau qui fonctionne, mais les frais de retour sont toujours à notre charge. Plusieurs appels, plusieurs mails, mais cette fois, sans réponse (alors qu'ils avaient répondu dans l'heure suite au problème détecté).
Bref, une société qui manque visiblement de sérieux. On préférait faire fonctionner les petites entreprises, plutôt que les gros mastodontes, celle ci ne nous reverra pas.
J'avais commandé mon osmolateur, et je l'ai bien reçu.
A sa mise en service, il ne fonctionnait pas (la pompe débitait par à-coups).
Contact très rapide avec le vendeur qui me demande de retourner l'équipement. Il m'indique qu'il y a une erreur sur le montage (un équipement était prévu pour le digidoseur). Cela faisait un mois qu'on l'avait (on n'avait pas pensé à l'essayer à la réception), et le vendeur nous dit que c'est un problème sur un lot, mais ils ne prennent pas la peine d'avertir tous les acheteurs (on n'est pas 5000 non plus sur une si courte période).
A l'heure actuelle, après 6 semaines, on a bien reçu le nouveau qui fonctionne, mais les frais de retour sont toujours à notre charge. Plusieurs appels, plusieurs mails, mais cette fois, sans réponse (alors qu'ils avaient répondu dans l'heure suite au problème détecté).
Bref, une société qui manque visiblement de sérieux. On préférait faire fonctionner les petites entreprises, plutôt que les gros mastodontes, celle ci ne nous reverra pas.
steph21- poisson clown
- Age : 41
Job/loisirs : aquariophile
Département : 21
ville : DIJON
inscrit le : 22/07/2011
messages : 72
+1 reçus : 0
Bac : Osaka 320L
Re: Pas de remboursement des frais
bonjour
a tu une assurance juridique si oui
tu menace le site de mettre ton dossier a ton assurance juridique
en règle générale sa bouge j'ai déjà eu se problème et sa a marché
bon courage
a tu une assurance juridique si oui
tu menace le site de mettre ton dossier a ton assurance juridique
en règle générale sa bouge j'ai déjà eu se problème et sa a marché
bon courage
bruno39- poisson chirurgien
- Age : 55
Job/loisirs : peche,champignon,nature ,aqua
Département : 39
ville : pont de poitte
accro depuis : 10 ans eau douce
inscrit le : 19/03/2011
messages : 197
+1 reçus : 0
Bac : new-tropic 240 L
mis en eau : novembre 2010
Re: Pas de remboursement des frais
Bonsoir,
Suite à notre topic sur ce forum, nous avons finalement été recontacté par Neo3+, et avons reçu le chèque aujourd'hui.
Dossier clos pour nous.
Suite à notre topic sur ce forum, nous avons finalement été recontacté par Neo3+, et avons reçu le chèque aujourd'hui.
Dossier clos pour nous.
steph21- poisson clown
- Age : 41
Job/loisirs : aquariophile
Département : 21
ville : DIJON
inscrit le : 22/07/2011
messages : 72
+1 reçus : 0
Bac : Osaka 320L
Re: Pas de remboursement des frais
tout est bien qui finit bien !
je verrouille
je verrouille
merou 43- RECIFALISTE
- Age : 58
Job/loisirs : bricolage, aquariophilie
Département : 43
ville : à la campagne
accro depuis : longtemps, trop longtemps
inscrit le : 09/04/2010
messages : 5383
+1 reçus : 51
Bac : récifal de 1150 litres (fabrication maison)
mis en eau : le 30.12.2006
Type : récifal
Maintenance : méthode berlinoise
Décantation : 80 litres
Sujets similaires
» Offre de Noël = frais de port offerts dès 300 € !
» Promo d'enfer jusqu’à - 45% sur les frais de port
» Profitez d'une baisse des frais de port et de nouvelles promo !
» Promo d'enfer jusqu’à - 45% sur les frais de port
» Profitez d'une baisse des frais de port et de nouvelles promo !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum