RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous?

+6
Djé
gobidon
Michel Tombal
jetski
sohal37
woolshivas
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

? Re: La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous?

Message par woolshivas Mar 20 Juil 2010 - 3:03

Djé a écrit:merde! moi qui pensait le garder et le mettre en vitrine en me masturbant en pensant a mon prochain bac ouf

noooon je deconne lol!

s est clair s est un ecumeur qui se positionne juste apres les BBK pour ce type de volume, celui la je l aurais surkiffé :)

Moarf clair qu'il est beau le bazar La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 535767
avatar
woolshivas
poisson chirurgien
poisson chirurgien

Age : 40 Féminin Bélier Rat
inscrit le : 29/08/2009
messages : 185

+1 reçus : 0


Revenir en haut Aller en bas

? Re: La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous?

Message par Michel Tombal Mar 20 Juil 2010 - 10:08

woolshivas a écrit:
Djé a écrit:merde! moi qui pensait le garder et le mettre en vitrine en me masturbant en pensant a mon prochain bac ouf

noooon je deconne lol!

s est clair s est un ecumeur qui se positionne juste apres les BBK pour ce type de volume, celui la je l aurais surkiffé :)

Moarf clair qu'il est beau le bazar La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 535767

dis woolshivas

quand tu l'auras nettoye correctement apres ce que Djé à écris ci-dessus on sais jamais qu'il y aurais des traces bizarres

La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560
Michel Tombal
Michel Tombal
Apprenti Récifaliste
Apprenti Récifaliste

Age : 54 Masculin Balance Coq
Job/loisirs : Chauffeur poids lourd
Département : belgique
ville : Waremme
inscrit le : 05/05/2009
messages : 3829

+1 reçus : 115


Revenir en haut Aller en bas

? Re: La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous?

Message par gomick Mar 20 Juil 2010 - 10:10

lol2 lol2

C'est comme ça que Djé supplémente son bac La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560
gomick
gomick
Dauphin
Dauphin

Age : 48 Masculin Sagittaire Chat
Job/loisirs : Bah l'aquario ^^
Département : 59
ville : Tourcoing
accro depuis : 2006

inscrit le : 12/03/2010
messages : 890

+1 reçus : 0

Bac : Jaubert 216 l

http://www.recifaliste.com/t9072-jaubert-de-gomick#131450

Revenir en haut Aller en bas

? Re: La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous?

Message par gobidon Mar 20 Juil 2010 - 10:53

Diodon a écrit:
woolshivas a écrit:
Djé a écrit:merde! moi qui pensait le garder et le mettre en vitrine en me masturbant en pensant a mon prochain bac ouf

noooon je deconne lol!

s est clair s est un ecumeur qui se positionne juste apres les BBK pour ce type de volume, celui la je l aurais surkiffé :)

Moarf clair qu'il est beau le bazar La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 535767

dis woolshivas

quand tu l'auras nettoye correctement apres ce que Djé à écris ci-dessus on sais jamais qu'il y aurais des traces bizarres

La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560

lait de chaud accelerateur naturel La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous? - Page 2 974560 lol3
gobidon
gobidon
poisson-ange
poisson-ange

Age : 49 Masculin Gémeaux Chat
Job/loisirs : aquarium récifal
accro depuis : toujour

inscrit le : 29/10/2009
messages : 439

+1 reçus : 0

Bac : 250 litres récifal
mis en eau : 12 juin2008
Type : récifal
Maintenance : sps

Revenir en haut Aller en bas

? Re: La wool a besoin d'un nouvel écumeur, qu'en pensez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum