RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia

3 participants

Aller en bas

Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia Empty Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia

Message par Chrys Dim 1 Mar 2009 - 15:58

Bonjour, voila je voulais savoir si c'est possible de changer des tubes T5 de 39 W par des T5 de plus faibles puissances.
Si oui, je pense que il n'y a pas que les tubes a changer , est ce vrai??
Si non mais tant pis.
merci merci
Chrys
Chrys
Poisson Papillon
Poisson Papillon

Age : 48 Féminin Scorpion Chat
Job/loisirs : aquariophilie, photo,
Département : 42
ville : Une autre planète!!
inscrit le : 31/01/2009
messages : 334

+1 reçus : 20

Bac : 240 l
mis en eau : mars 2008
Type : Récifal
Maintenance : Jaubert

Revenir en haut Aller en bas

Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia Empty Re: Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia

Message par christ06 Dim 1 Mar 2009 - 16:01

Chrys a écrit:Bonjour, voila je voulais savoir si c'est possible de changer des tubes T5 de 39 W par des T5 de plus faibles puissances.
Si oui, je pense que il n'y a pas que les tubes a changer , est ce vrai??
Si non mais tant pis.
merci merci

la puissance admissible est inscrite sur les balasts électroniques, tu n'as qu'à suivre les indications ;)
christ06
christ06
Baleine
Baleine

Age : 70 Masculin Gémeaux Cheval
Job/loisirs : récifal
Département : 06
ville : cote d'azur
inscrit le : 24/11/2008
messages : 2628

+1 reçus : 79


Revenir en haut Aller en bas

Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia Empty Re: Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia

Message par Djé Dim 1 Mar 2009 - 20:27

en théori du devrait pouvoir monter des tubes plus petits, a verifier sur le ballast Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia 634695

peut tu poster une photo de l etiquette du ballast?

hello
Djé
Djé


Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia Rangadmin

Age : 45 Masculin Lion Chèvre
Job/loisirs : Electricien
Département : 42
ville : Saint-Etienne
accro depuis : 14/02/2006

inscrit le : 04/06/2008
messages : 14088

+1 reçus : 397

Bac : 550L
mis en eau :

Type : Récifal (durs)
Maintenance : Berlinois
Décantation : 100L net


http://www.recifaliste.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=1 http://www.recifaliste.com/gallery/Album-personnel-de-Dje/Album-personnel-de-Dje-cat_u1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia Empty Re: Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia

Message par Chrys Dim 1 Mar 2009 - 21:25

Désolé, mais je n'ai pas encore le ballast, j'ai trouvé celui que je cherche sur le net et je voulais le tuyau d'un électricien high tech merci
Chrys
Chrys
Poisson Papillon
Poisson Papillon

Age : 48 Féminin Scorpion Chat
Job/loisirs : aquariophilie, photo,
Département : 42
ville : Une autre planète!!
inscrit le : 31/01/2009
messages : 334

+1 reçus : 20

Bac : 240 l
mis en eau : mars 2008
Type : Récifal
Maintenance : Jaubert

Revenir en haut Aller en bas

Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia Empty Re: Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia

Message par Djé Dim 1 Mar 2009 - 21:31

En fait j avais pas vu, il sagit d une rampe arcadia... Pas sur que tu puisses modifié la longueur du tube.

En fait j ai de gros doute. Par contre si tu trouve des tubes de meme longueur mais moin puissant sa devrait surement fonctionné.
Djé
Djé


Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia Rangadmin

Age : 45 Masculin Lion Chèvre
Job/loisirs : Electricien
Département : 42
ville : Saint-Etienne
accro depuis : 14/02/2006

inscrit le : 04/06/2008
messages : 14088

+1 reçus : 397

Bac : 550L
mis en eau :

Type : Récifal (durs)
Maintenance : Berlinois
Décantation : 100L net


http://www.recifaliste.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=1 http://www.recifaliste.com/gallery/Album-personnel-de-Dje/Album-personnel-de-Dje-cat_u1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia Empty Re: Conseil: possibilité de descendre la puissance des tubes t5 sur une rampe arcadia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum