RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Je recolle Projet nouvelle décante (elle est collé)

+2
mimich
Michel Tombal
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je recolle  Projet nouvelle décante (elle est collé) - Page 2 Empty Re: Je recolle Projet nouvelle décante (elle est collé)

Message par Michel Tombal Dim 7 Mar 2010 - 20:11

non je l'ai fais de 70 de large et la distance entre le pied gauche et le pied central du support du bac 70,3

je l'ai fais trop juste ouf ouf
Michel Tombal
Michel Tombal
Apprenti Récifaliste
Apprenti Récifaliste

Age : 54 Masculin Balance Coq
Job/loisirs : Chauffeur poids lourd
Département : belgique
ville : Waremme
inscrit le : 05/05/2009
messages : 3829

+1 reçus : 115


Revenir en haut Aller en bas

Je recolle  Projet nouvelle décante (elle est collé) - Page 2 Empty Re: Je recolle Projet nouvelle décante (elle est collé)

Message par mimich Dim 7 Mar 2010 - 20:51

Courage michel Je recolle  Projet nouvelle décante (elle est collé) - Page 2 275530
mimich
mimich
poisson-ange
poisson-ange

Age : 55 Masculin Bélier Coq
Job/loisirs : chauffeur
Département : 69870
ville : saint nizier d azergues
accro depuis : 1995

inscrit le : 15/01/2010
messages : 733

+1 reçus : 0

Bac : bac de 210X90X65 ecumeur ATI 250
mis en eau : avril 2007
Type : recifal
Maintenance : berlinois
Décantation : bac de 200 lts


Revenir en haut Aller en bas

Je recolle  Projet nouvelle décante (elle est collé) - Page 2 Empty Re: Je recolle Projet nouvelle décante (elle est collé)

Message par Salarias Dim 7 Mar 2010 - 20:52

LOL , alors soit il y a quelque chose qui n'est pas parallèle , bac ou support ...?
Soit , c'est peut être les soudure de ton socle qui ont fait péter ta décante ...?
Salarias
Salarias
poisson-ange
poisson-ange

Age : 45 Masculin Scorpion Cheval
Job/loisirs : aquariophile , carpiste , électronique
Département : 69
ville : Saint-Priest
accro depuis : accro depuis tout petit :)

inscrit le : 26/12/2009
messages : 674

+1 reçus : 0

Bac : Bac de 540L
mis en eau : mai 2007
Type : FO/coraux mous
Privilège sur les couples !
Plus intéressent à observer :)
Décantation : Cuve technique de 175L , regroupant le refuge ,l'écumeur , le réacteur à charbon et PO4 , le coil dénitrateur et le micron bag .


Revenir en haut Aller en bas

Je recolle  Projet nouvelle décante (elle est collé) - Page 2 Empty Re: Je recolle Projet nouvelle décante (elle est collé)

Message par Djé Dim 7 Mar 2010 - 21:29

désoler pour toi michel pleure on reste compagnon dans la galere toi et moi , on se sert les coudes au moin hi
Djé
Djé


Je recolle  Projet nouvelle décante (elle est collé) - Page 2 Rangadmin

Age : 45 Masculin Lion Chèvre
Job/loisirs : Electricien
Département : 42
ville : Saint-Etienne
accro depuis : 14/02/2006

inscrit le : 04/06/2008
messages : 14088

+1 reçus : 397

Bac : 550L
mis en eau :

Type : Récifal (durs)
Maintenance : Berlinois
Décantation : 100L net


http://www.recifaliste.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=1 http://www.recifaliste.com/gallery/Album-personnel-de-Dje/Album-personnel-de-Dje-cat_u1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je recolle  Projet nouvelle décante (elle est collé) - Page 2 Empty Re: Je recolle Projet nouvelle décante (elle est collé)

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 21:36

Djé a écrit:: on reste compagnon dans la galere toi et moi , on se sert les coudes au moin hi



Je recolle  Projet nouvelle décante (elle est collé) - Page 2 974560 Je recolle  Projet nouvelle décante (elle est collé) - Page 2 974560 Ca y est tu n'es plus tout seul djé fifloter fifloter
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recolle  Projet nouvelle décante (elle est collé) - Page 2 Empty Re: Je recolle Projet nouvelle décante (elle est collé)

Message par Michel Tombal Dim 7 Mar 2010 - 23:44

Djé a écrit:désoler pour toi michel pleure on reste compagnon dans la galere toi et moi , on se sert les coudes au moin hi

merci pour vos encouragements

1 bonne nouvelle dans mon malheur je l'ai décollé et je récupère 4 verres sur 5 en la faisant un peu plus courte 60 x 40 x 40 Je recolle  Projet nouvelle décante (elle est collé) - Page 2 304404



MAINTENANT la 2eme mauvaise nouvelle ma wavebox ne démarre plus, je l'ai arreté une heure, puis rebrenché et la surprise elle démarre plus ouf ouf ouf ouf ouf le courant arrive à la pompe je sens une résistance au rotor mais elle démarre plus je l'as fais trempé dans le vinaigre une nuit
Michel Tombal
Michel Tombal
Apprenti Récifaliste
Apprenti Récifaliste

Age : 54 Masculin Balance Coq
Job/loisirs : Chauffeur poids lourd
Département : belgique
ville : Waremme
inscrit le : 05/05/2009
messages : 3829

+1 reçus : 115


Revenir en haut Aller en bas

Je recolle  Projet nouvelle décante (elle est collé) - Page 2 Empty Re: Je recolle Projet nouvelle décante (elle est collé)

Message par Michel Tombal Lun 8 Mar 2010 - 18:24

Salut

ca y est je recommence à coller ma décante au lieu de 70 x 40 x 45 je l'as fais de 60 x 40 x 40

j'ai récupé certains verre et j'ai acheté ce qui me manquais pour 10 euros mais je me suis tapé 35 km en voiture enfin on sais pas tout avoir lol
Michel Tombal
Michel Tombal
Apprenti Récifaliste
Apprenti Récifaliste

Age : 54 Masculin Balance Coq
Job/loisirs : Chauffeur poids lourd
Département : belgique
ville : Waremme
inscrit le : 05/05/2009
messages : 3829

+1 reçus : 115


Revenir en haut Aller en bas

Je recolle  Projet nouvelle décante (elle est collé) - Page 2 Empty Re: Je recolle Projet nouvelle décante (elle est collé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum