RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

consseil pour un refuge et bac a bouture

Aller en bas

consseil pour un refuge et bac a bouture Empty consseil pour un refuge et bac a bouture

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 0:15

salut a tous j'ai pour projet de placer un bac qui ferrat refuge et bac a bouture a la foie
cepandent pour le confectionner j'ai quelque question
le bac fait 120/40/30 il serrat percer de un ou deux trou pour descante en 32 la pompe de remonter serrat de 600 litre heure

je compte ceparer le bac en dex dans la longeur on vient de me donner 5 kg de pierres vivante avec une porositer de dingue elle pese rien et on un volume de fou il y a de quoi remplir le bac a moitier

donc coter gauche je prevoit y metre les pierres ou je placerais les bouture dessu et coter droit je compte y metre 10/12 cm de sable et des algues
d'apres vous l'eau doit passer en premier par les pierre ou par les algues ou sa na pas d'importance
quel volume de sable je dois metre dans le bac et doige en metre que sur un coter en collant une ceparation en verre ou sur toute la surface et dois je metre les pierre a meme le sable si je mais le sable sur toute la longeur ou sur un petit echafeaudage

pour l'entretiens le bac serrat visible dans le salon du coup est que je peut introduir des detrivor et lesquel et quel entretiens sa demande

et pour finir un amie ces fait envoyer des algues par la poste dans des envelope a bulle en expresse sa a super bien marcher donc si quelquun veut faire des echange je suis a votre ecoute sachant que je peut avoir de la taxifolia a gogo censuré consseil pour un refuge et bac a bouture 747859
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum