RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Choix d'un groupe froid pour mon 450 l

3 participants

Aller en bas

Choix d'un groupe froid pour mon 450 l Empty Choix d'un groupe froid pour mon 450 l

Message par regis57510 Jeu 3 Mai 2012 - 21:31

Salut a tous, hello
a peine le soleil a fait son apparition pendant 3 jours et une temperature exterieure de 27° COOL que mon termometre s'affole dans mon bac ,j'ai eu presque 29° ! oO
J'ai 3 thermometre donc pas erreur de lecture,donc j'ai debranché le chauffage du bac pour voir si le thermostat etait pas en cause mais non car 3 jour debanché et aucun changement de temperature. non
Je met donc en cause l'eclairage et l'ecchauffement des pompes de brassage ,de remonté et de l'ecumeur le tout cumulé a cette hausse de temperature exterieure.Je me dit qu'avec un ptit pic de chaleur c'est deja ainsi que va t il se passer en été. Choix d'un groupe froid pour mon 450 l 848316 Donc je prend les devant et cherche deja a acquerir un groupe froid et demande quelques conseils en sachant que ma place est assez restreinte dans l'armoire sous le bac( surface utile 45 x 30 x 48 ) merci d'avance pour vos avis hello
regis57510
regis57510
poisson chirurgien
poisson chirurgien

Age : 48 Masculin Lion Chat
Job/loisirs : chef du personnel/moto
Département : 57
ville : schoeneck
inscrit le : 01/03/2012
messages : 194

+1 reçus : 0

Bac : 450 l
de retour après changement de maison et rénovation totale de mon nouveau domicile.nouveau projet pour mon bac vide de tout.donc recommence de zéro .avec l'ensemble de mon matériel nettoyé et bien remisé bien sure
mis en eau : 02/04/2012
Type : recifal
Maintenance : berlinois

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un groupe froid pour mon 450 l Empty Re: Choix d'un groupe froid pour mon 450 l

Message par regis57510 Jeu 3 Mai 2012 - 22:27

je viens de lire les commentaire sur les groupes froid ,je savais pas quil degagent autant de chaleur et que ceux ci sont aussi bruyant.y a t il d'autre solutions efficace pour refroisir le bac (mis a part climatiser la piece ou mettre le bac au frigo lol2 ) hello
regis57510
regis57510
poisson chirurgien
poisson chirurgien

Age : 48 Masculin Lion Chat
Job/loisirs : chef du personnel/moto
Département : 57
ville : schoeneck
inscrit le : 01/03/2012
messages : 194

+1 reçus : 0

Bac : 450 l
de retour après changement de maison et rénovation totale de mon nouveau domicile.nouveau projet pour mon bac vide de tout.donc recommence de zéro .avec l'ensemble de mon matériel nettoyé et bien remisé bien sure
mis en eau : 02/04/2012
Type : recifal
Maintenance : berlinois

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un groupe froid pour mon 450 l Empty Re: Choix d'un groupe froid pour mon 450 l

Message par Djé Jeu 3 Mai 2012 - 22:34

groupe a biere.

v
Djé
Djé


Choix d'un groupe froid pour mon 450 l Rangadmin

Age : 44 Masculin Lion Chèvre
Job/loisirs : Electricien
Département : 42
ville : Saint-Etienne
accro depuis : 14/02/2006

inscrit le : 04/06/2008
messages : 14088

+1 reçus : 397

Bac : 550L
mis en eau :

Type : Récifal (durs)
Maintenance : Berlinois
Décantation : 100L net


http://www.recifaliste.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=1 http://www.recifaliste.com/gallery/Album-personnel-de-Dje/Album-personnel-de-Dje-cat_u1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un groupe froid pour mon 450 l Empty Re: Choix d'un groupe froid pour mon 450 l

Message par pipoulou Jeu 3 Mai 2012 - 23:11

vu les prix des groupes froid achéte une clim tu ne le regretteras pas
pipoulou
pipoulou
Requin
Requin

Age : 54 Masculin Bélier Chien
Job/loisirs : btp
Département : 42
ville : centre
accro depuis : 1981

inscrit le : 11/03/2009
messages : 2358

+1 reçus : 46

Bac : 1225l
Type : mixte
Maintenance : berlinois
Décantation : 250l+refuge 160l


http://www.recifaliste.com/gallery/Album-personnel-de-pipoulou/Album-personnel-de-pipoulou-cat_u79.htm

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un groupe froid pour mon 450 l Empty Re: Choix d'un groupe froid pour mon 450 l

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum