RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Magasin sur Toulouse

3 participants

Aller en bas

Magasin sur Toulouse Empty Magasin sur Toulouse

Message par laurent46 Lun 5 Déc 2011 - 19:05

Slt je vais à Toulouse ce mercredi j'aurai voulu savoir si il y a des membres qui connaisse des magasins d'eau de mer de bonne qualitée

merci
laurent46
laurent46
poisson clown
poisson clown

Age : 40 Masculin Lion Cochon
Job/loisirs : aquariophilie/airsoft/jeux video/apéro
Département : 46
ville : Pradines
accro depuis : +6 ans (dont 2 eau de mer et 2ans les derniers sans bac)

inscrit le : 26/07/2011
messages : 58

+1 reçus : 0

Bac : 1620 litres brute 200X90X90
mis en eau : Bientôt
Type : Récifal
Maintenance : NA
Décantation : Berlinoise, avec micron bag X4

volume cuve technique 140X80X60h dont 20 cm tout le long et pour la reserve d'eau osmosé "evaporation"


Revenir en haut Aller en bas

Magasin sur Toulouse Empty Re: Magasin sur Toulouse

Message par grama Mer 21 Déc 2011 - 15:05

salut

amazonie à portet sur garonne, ils ont une batterie de bac interressante avec pas mal de choix en invertébrés, détrivores, poissons toutes espèces, coraux moux pas de dur à ma connaissance, PV produit en tous genres test etc ils sont bien entretenu en général, je leur est pris des gramas, ophuires, oursins plat (dolard) il ne les sorte pas de l'eau pour les mettre dans la poche de transport, le seul enfroit ou j en ai vu, si tu n as pas de caisson polistyrène il peuve t'en fournir un pour le transport en leur demandant tu explique tu habite loin, et si il est cool tu peux même demander une bouture de caulerpe normalement c'est ok, après il te faut les appeler demander le rayon marin et leur demander s'il ont les espèces qui t'interesse.

ne va pas à amazonie labege il n'ont plus de rayon marin à ce jour, donc perte de temps

en arrivant du perif de toulouse sortie centre commercial portet sur garonne au 1er rond point à droite 1er a gauche au bout de la rue face à norauto sur la droite

en arrivant de tarbes a64 sortie portet sur garonne 1er sortie après le péage 1er rond point à droite même chemin que si dessus

il y a aussi amazonie à albi (tarn) en arrivant sur albi a68 sortie sequestre, centre ville au rond point prendre comme pour aller au mac do tout droit laisser le mac do à droite ralentisseur rond pond 1er à droite il se truve à l'extreme droite du parking à cçoté de giffi, il y a un rayon marin sympa tres bien entretenu et ils sont aussi sympa qu à toulouse idem caisse transport et le reste

pour l achat des roches vivantes elles sont souvent plus jolie sur albi sans aptaisia que sur toulouse où là il faut faire attention au choix il y en a souvent

apres il est bon de changer la provenance des pv pour avoir des organismes differents

bonne course et pour le plaisir des yeux


grama
grama
micro-faune
micro-faune

Age : 54 Masculin Sagittaire Coq
Job/loisirs : rando
Département : 65
ville : semeac
inscrit le : 18/12/2011
messages : 20

+1 reçus : 0


Revenir en haut Aller en bas

Magasin sur Toulouse Empty Re: Magasin sur Toulouse

Message par dave12110 Mer 21 Déc 2011 - 15:39

+1 avec grama et tu as aussi le botanic de Blagnac qui est pas mal avec un vendeur assez calé
dave12110
dave12110
poisson-ange
poisson-ange

Age : 40 Masculin Verseau Cochon
Job/loisirs : technicien de maintenance /dj
Département : 12
ville : rodez
inscrit le : 30/11/2008
messages : 535

+1 reçus : 11

Bac : recifal de 850litres

Revenir en haut Aller en bas

Magasin sur Toulouse Empty Re: Magasin sur Toulouse

Message par laurent46 Jeu 22 Déc 2011 - 0:09

Merci oui j'ai vu a porté mais leur prix.... bref il se touche un peu... Botanic par contre est beaucoup mieux d'ailleur c'est la que j'aurais pris mes pvs si je n'en avais pas trouvé d'occaz
laurent46
laurent46
poisson clown
poisson clown

Age : 40 Masculin Lion Cochon
Job/loisirs : aquariophilie/airsoft/jeux video/apéro
Département : 46
ville : Pradines
accro depuis : +6 ans (dont 2 eau de mer et 2ans les derniers sans bac)

inscrit le : 26/07/2011
messages : 58

+1 reçus : 0

Bac : 1620 litres brute 200X90X90
mis en eau : Bientôt
Type : Récifal
Maintenance : NA
Décantation : Berlinoise, avec micron bag X4

volume cuve technique 140X80X60h dont 20 cm tout le long et pour la reserve d'eau osmosé "evaporation"


Revenir en haut Aller en bas

Magasin sur Toulouse Empty Re: Magasin sur Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum