RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

cherche Dollabella pour garder en pension sur dept.38

2 participants

Aller en bas

cherche Dollabella pour garder en pension sur dept.38  Empty cherche Dollabella pour garder en pension sur dept.38

Message par eric38 Sam 6 Aoû 2011 - 19:53

Bonsoir tout le monde,

Mon jeune bac est pour l'instant "raisonablement" envahi d'algues.
Pour les frainer dans leur élan, j'accepterais volontier le pret d'une Dollabella.
Si quelqu'un en possède une et qu'il se situe à une faible distance de St Jean de Bournay dept.38 (proche de l'Ile d'Abeau et Bourgoin), il me serai possible de la prendre en pension.

Sinon, j'en achète une, mais une fois les algues consommées pas évident de la conserver...
eric38
eric38
poisson chirurgien
poisson chirurgien

Age : 60 Masculin Lion Chat
Job/loisirs : aquariophilie, photographie
Département : 38
ville : st jean de bournay
accro depuis : l'enfance

inscrit le : 28/03/2011
messages : 137

+1 reçus : 0

Bac : FOWLR; 100cm x 100cm x 60cm
mis en eau : 18/05/2011
Type : FO
Maintenance : Berlinois

Revenir en haut Aller en bas

cherche Dollabella pour garder en pension sur dept.38  Empty Re: cherche Dollabella pour garder en pension sur dept.38

Message par Suzette38 Sam 6 Aoû 2011 - 21:20

J'en ai louer une l'année dèrnière chez aquarium 73 a voglans (a cote de chambéry) tu paye 30€, tu la ramène chez toi, elle te fait le ménage et des qu'elle a términé, tu la raporte chez eux et il te font un avoir de 10€ si elle est en bonne santé. Pour mon 94l elle a tout néttoyé en 1 journée et j'étais envaïe.... v

Aprés tu peut contacter www.aquaplum'déco.fr madame valérie laplume à semons, c'est vers chez toi, elle m'a dit qu'elle dévait en avoir bientôt, appel là! Je ne sais pas si elle les loues, mais attention si tu en achète une elle risque de mourrir de faim si tu n'as plus d'algues, aprés tu peut la nourrir avec des algues sèches mais ça vas te couter une fortune.....

Suzette38
Suzette38
Baleine
Baleine

Age : 43 Féminin Vierge Singe
Job/loisirs : Cuisinière pour le job. loisirs: circuit, documentaire sur les réptiles, les insectes, animaux en tout genre, la cuisine
Département : 38
ville : Montagnieu
accro depuis : 2006

inscrit le : 19/06/2011
messages : 2591

+1 reçus : 43

Bac : 186l net recifal
mis en eau : Tranfert le 1-01-2014
Type : berlinois

Revenir en haut Aller en bas

cherche Dollabella pour garder en pension sur dept.38  Empty Re: cherche Dollabella pour garder en pension sur dept.38

Message par eric38 Sam 6 Aoû 2011 - 22:40

Merci Suzette, Semons est à 10 mn de St Jean, je téléphonerai au cas ou, et pourquoi pas visiter car ça a l'air sympa...






quote="Suzette38"]J'en ai louer une l'année dèrnière chez aquarium 73 a voglans (a cote de chambéry) tu paye 30€, tu la ramène chez toi, elle te fait le ménage et des qu'elle a términé, tu la raporte chez eux et il te font un avoir de 10€ si elle est en bonne santé. Pour mon 94l elle a tout néttoyé en 1 journée et j'étais envaïe.... v

Aprés tu peut contacter www.aquaplum'déco.fr madame valérie laplume à semons, c'est vers chez toi, elle m'a dit qu'elle dévait en avoir bientôt, appel là! Je ne sais pas si elle les loues, mais attention si tu en achète une elle risque de mourrir de faim si tu n'as plus d'algues, aprés tu peut la nourrir avec des algues sèches mais ça vas te couter une fortune.....

[/quote]
eric38
eric38
poisson chirurgien
poisson chirurgien

Age : 60 Masculin Lion Chat
Job/loisirs : aquariophilie, photographie
Département : 38
ville : st jean de bournay
accro depuis : l'enfance

inscrit le : 28/03/2011
messages : 137

+1 reçus : 0

Bac : FOWLR; 100cm x 100cm x 60cm
mis en eau : 18/05/2011
Type : FO
Maintenance : Berlinois

Revenir en haut Aller en bas

cherche Dollabella pour garder en pension sur dept.38  Empty Re: cherche Dollabella pour garder en pension sur dept.38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum