RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

+6
magtaii
sohal37
papito94
tito76
requin69
christ06
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 14:51

.... bon voilà, Super Récifaliste ( Requin69 pour ceux qui ne le connaisse pas encore ) ne pouvant plus se passer de moi 5 minutes , il m'a invité chez lui à bouffé des " Foufounes Frites " fifloter fifloter lol


Dès mon arrivée , Super Récifaliste était aux anges et ne pouvait dissimuler sa joie fifloter fifloter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


..... il a ensuite arroser ça ..... VODKA " Hey t'en reveux une goutte NicoOOo ??? !!!!! "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






..... mais Super Récifaliste comme tous les autres super héros se doit d'avoir une identitée secrète ......


Voici donc le tout premier SpyPussy COOL ( chatte espion qui sert essentiellement à matter sous les jupes fifloter )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son fidèle acolyte alias " Le Cure-dent " lol2 ... ..... on n'est pas encore sure de sa sexualité à celui là .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 634695 ce qui explique le string Bonbon .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..... mais il a également son costume de Super Héro :
The Crogs pour pouvoir courir sur l'eau lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...et surtout le plus important pour garder l'anonyma : The Mask ........ ( inspiré de Batman et Catwoman ) affraid (...... le fouet n'était pas indispensable mais , il adore ça baton )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






fifloter ..... faudra pensé a dissimuler un peu mieux ton costume Super Récifaliste ......................

................... lol2 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 974560 lol3 bigsmile lol lol2 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 974560 lol3 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 415760


Dernière édition par nicolas95 le Dim 9 Aoû 2009 - 18:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par christ06 Dim 9 Aoû 2009 - 18:35

COOL c'est bien beau, tout çà, mais c'est qui: MAITRE RECIFAL ????????????????????????
christ06
christ06
Baleine
Baleine

Age : 69 Masculin Gémeaux Cheval
Job/loisirs : récifal
Département : 06
ville : cote d'azur
inscrit le : 24/11/2008
messages : 2628

+1 reçus : 79


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 18:39

christ06 a écrit:COOL c'est bien beau, tout çà, mais c'est qui: MAITRE RECIFAL ????????????????????????



lol2 ... bha t a pas reconnu c'te sale tronche de Requin69 ??? .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 974560 lol3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par christ06 Dim 9 Aoû 2009 - 18:40

nicolas95 a écrit:
christ06 a écrit:COOL c'est bien beau, tout çà, mais c'est qui: MAITRE RECIFAL ????????????????????????



lol2 ... bha t a pas reconnu c'te sale tronche de Requin69 ??? .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 974560 lol3

COOL ah, ok, désolé, mais sa tronche est déformée par VODKA , lol2 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 974560 lol3
christ06
christ06
Baleine
Baleine

Age : 69 Masculin Gémeaux Cheval
Job/loisirs : récifal
Département : 06
ville : cote d'azur
inscrit le : 24/11/2008
messages : 2628

+1 reçus : 79


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 18:43

christ06 a écrit:
COOL ah, ok, désolé, mais sa tronche est déformée par VODKA , lol2 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 974560 lol3

.... ha non , non c est pas la Vodka jai volé des photos de lui à 14 ans affraid et c'était pareil lol2 ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par requin69 Dim 9 Aoû 2009 - 18:53

nicolas95 a écrit:
christ06 a écrit:
COOL ah, ok, désolé, mais sa tronche est déformée par VODKA , lol2 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 974560 lol3

.... ha non , non c est pas la Vodka jai volé des photos de lui à 14 ans affraid et c'était pareil lol2 ....


attends la prochaine fois que tu viens chez moi tu passes par le detecteur de metaux j avais pas compris pourquoi tu avais une valise avec toi mais vu les photos je comprends mieux

la vengeance est un plat qui se mange froid moi aussi j ai des photos tu sais celle avec ta petite pochette de gay qui me sert d essui pieds cut cut

NICO rouleau REQUIN
requin69
requin69
Requin
Requin

Age : 59 Masculin Balance Dragon
Job/loisirs : aquariophilie
Département : 95
ville : puiseux en france
inscrit le : 06/05/2009
messages : 1758

+1 reçus : 57


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 18:56

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 634695 comment ça ???? je suis blanc comme neige , moi ........ je ne voullais pas dévoilé ton identitée secrete mais bon Batman lui au moins il planque son matos à la cave lol2 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 974560 lol3 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par christ06 Dim 9 Aoû 2009 - 18:58

nicolas95 a écrit:.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 634695 comment ça ???? je suis blanc comme neige , moi ........ je ne voullais pas dévoilé ton identitée secrete mais bon Batman lui au moins il planque son matos à la cave lol2 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 974560 lol3 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172

COOL vous faites la paire, tous les deux, et je ne dis pas de quoi lol3 lol3 lol3
christ06
christ06
Baleine
Baleine

Age : 69 Masculin Gémeaux Cheval
Job/loisirs : récifal
Département : 06
ville : cote d'azur
inscrit le : 24/11/2008
messages : 2628

+1 reçus : 79


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par tito76 Dim 9 Aoû 2009 - 18:58

lol2
avatar
tito76
Dauphin
Dauphin

Age : 44 Masculin Capricorne Chèvre
inscrit le : 03/03/2009
messages : 973

+1 reçus : 18


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par papito94 Dim 9 Aoû 2009 - 21:37

J'ai oui dire qu'après toi avec le père (requin 69),c'est ta femme qui a pris avec le fil (requin juvénile),mais j'attends ta version. .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 634695 fifloter
Une petite sirène chez les requins tu n'as pas peur, tu as du les énerver. affraid affraid
papito94
papito94
poisson-ange
poisson-ange

Age : 81 Masculin Bélier Chèvre
Job/loisirs : PECHE- MAQUETTES TRAINS-AQUA
Département : 94
ville : FONTENAY SOUS BOIS
accro depuis : 40ans

inscrit le : 05/11/2008
messages : 426

+1 reçus : 10

Bac : 350l
mis en eau : 1 10 2006 refait en 2009
Type : Récifal
Maintenance : Berlinois
Décantation : 80 litres


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 1:55

papito94 a écrit:J'ai oui dire qu'après toi avec le père (requin 69),c'est ta femme qui a pris avec le fil (requin juvénile),mais j'attends ta version. .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 634695 fifloter
Une petite sirène chez les requins tu n'as pas peur, tu as du les énerver. affraid affraid

...... ma sirène a su se défendre face à ces requins ...... du coup ils se sont rattrappés sur msn avec les petites british tout juste majeure fifloter fifloter fifloter .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est qu'elle a l'air de s'endormir la pauvre gamine avec toi , requin69 fifloter fifloter lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 186172
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par papito94 Lun 10 Aoû 2009 - 12:09

La je te reconnais NICO,la famille requin69 (père et fils) s'excite beaucoup devant des images et après ont a du mal a les tenir. fifloter fifloter fifloter
papito94
papito94
poisson-ange
poisson-ange

Age : 81 Masculin Bélier Chèvre
Job/loisirs : PECHE- MAQUETTES TRAINS-AQUA
Département : 94
ville : FONTENAY SOUS BOIS
accro depuis : 40ans

inscrit le : 05/11/2008
messages : 426

+1 reçus : 10

Bac : 350l
mis en eau : 1 10 2006 refait en 2009
Type : Récifal
Maintenance : Berlinois
Décantation : 80 litres


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 12:18

Il compte la mettre dans son bac celle là? .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 974560
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par papito94 Lun 10 Aoû 2009 - 12:49

Petite question au Super Maitre Récifaliste a quoi servent tous ses objets pour le récifal (fouet masque menottes string a sucer les bonbons et autres) a mon avis ses poissons et coraux sont bizarre, sans parler de la boisson ( VODKA ). .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 634695 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 634695 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 634695 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 634695 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 634695 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 634695
papito94
papito94
poisson-ange
poisson-ange

Age : 81 Masculin Bélier Chèvre
Job/loisirs : PECHE- MAQUETTES TRAINS-AQUA
Département : 94
ville : FONTENAY SOUS BOIS
accro depuis : 40ans

inscrit le : 05/11/2008
messages : 426

+1 reçus : 10

Bac : 350l
mis en eau : 1 10 2006 refait en 2009
Type : Récifal
Maintenance : Berlinois
Décantation : 80 litres


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par sohal37 Lun 10 Aoû 2009 - 22:28

l heure de la vengeance a sonner lol2 lol2 a se que l on peut voir la soiree c est bien passer lol3
sohal37
sohal37
Dauphin
Dauphin

Age : 43 Masculin Verseau Singe
Job/loisirs : electricien
Département : 37
ville : joué les tours
accro depuis : longtemps tres longtemps

inscrit le : 07/12/2008
messages : 1535

+1 reçus : 38

Bac : Vendus

Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par tito76 Lun 10 Aoû 2009 - 23:09

si vous savez pas quoi fair les gars dans le 89 on a aussi de la VODKA car je m'en sort pas avec mon bac entre les sediment etc vous etes les bien venue clap par contre on touche pas a mes fesses juste a l'aquarium lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
avatar
tito76
Dauphin
Dauphin

Age : 44 Masculin Capricorne Chèvre
inscrit le : 03/03/2009
messages : 973

+1 reçus : 18


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 23:14

tito76 a écrit: par contre on touche pas a mes fesses juste a l'aquarium lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

fifloter c'est requin69 qui va etre décut .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 848316 .......................... lol2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par magtaii Lun 10 Aoû 2009 - 23:18

oui il tendance a confondre coup de main et coup de rein lol bigsmile sa peux vite posé probléme
avatar
magtaii
poisson-ange
poisson-ange

Age : 42 Masculin Poissons Chien
Job/loisirs : traitement des eaux/aquariophilie/rugby
Département : 92
ville : Antony
accro depuis : 15 ans

inscrit le : 12/05/2009
messages : 468

+1 reçus : 25

Bac : 450 L
mis en eau : Mars 2009
Type : récifal
Maintenance : berlinois+refuge DSB
Décantation : 100L


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par papito94 Lun 10 Aoû 2009 - 23:21

tito76 a écrit:si vous savez pas quoi fair les gars dans le 89 on a aussi de la VODKA car je m'en sort pas avec mon bac entre les sediment etc vous etes les bien venue clap par contre on touche pas a mes fesses juste a l'aquarium lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
J'aurai préféré un petit vin de chez toi avec barbecue en apéro ratafia.
papito94
papito94
poisson-ange
poisson-ange

Age : 81 Masculin Bélier Chèvre
Job/loisirs : PECHE- MAQUETTES TRAINS-AQUA
Département : 94
ville : FONTENAY SOUS BOIS
accro depuis : 40ans

inscrit le : 05/11/2008
messages : 426

+1 reçus : 10

Bac : 350l
mis en eau : 1 10 2006 refait en 2009
Type : Récifal
Maintenance : Berlinois
Décantation : 80 litres


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par jojo42 Lun 10 Aoû 2009 - 23:22

tito76 a écrit:si vous savez pas quoi fair les gars dans le 89 on a aussi de la VODKA car je m'en sort pas avec mon bac entre les sediment etc vous etes les bien venue clap par contre on touche pas a mes fesses juste a l'aquarium lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

v Maître Recifal boss boss2 touche les fesses qu'il veut lol2 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 974560 lol3 C'est comme au bizutage lol tout le monde doit y passer lol2 .............il est vrai que certains y ont pris gout love


Dernière édition par jojo42 le Lun 10 Aoû 2009 - 23:22, édité 1 fois
jojo42
jojo42
Dauphin
Dauphin

Age : 79 Masculin Verseau Coq
Job/loisirs : Enseignant/Voyages
Département : 42
ville : Saint Etienne
accro depuis : 1981

inscrit le : 17/06/2008
messages : 1274

+1 reçus : 85

Bac : 300
mis en eau : 2005
Type : Récifal
Maintenance : Berlinois
Décantation : Kit16 Tunze + 7 pompes Grotech



Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 23:22

magtaii a écrit:oui il tendance a confondre coup de main et coup de rein lol bigsmile sa peux vite posé probléme

fifloter .... sa réputation n'est plus à faire apparament lol2 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 974560 lol3

jojo42 a écrit: v Maître Recifal boss boss2 touche les fesses qu'il veut lol2 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 974560 lol3 C'est comme au bizutage lol tout le monde doit y passer lol2

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 634695 ..... dis donc Jojo , tu voudrais pas faire ton bapteme toi aussi ??? .... lol2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par papito94 Lun 10 Aoû 2009 - 23:33

Je pense que ont pourrait changer son nom et l'appeler Maître du rectal. lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
papito94
papito94
poisson-ange
poisson-ange

Age : 81 Masculin Bélier Chèvre
Job/loisirs : PECHE- MAQUETTES TRAINS-AQUA
Département : 94
ville : FONTENAY SOUS BOIS
accro depuis : 40ans

inscrit le : 05/11/2008
messages : 426

+1 reçus : 10

Bac : 350l
mis en eau : 1 10 2006 refait en 2009
Type : Récifal
Maintenance : Berlinois
Décantation : 80 litres


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 23:34

papito94 a écrit:Je pense que ont pourrait changer son nom et l'appeler Maître du rectal. lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2


+1 tout à fait d'accord ............. lol2 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 974560 lol3 .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 415760
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par requin69 Lun 10 Aoû 2009 - 23:58

papito94 a écrit:Je pense que ont pourrait changer son nom et l'appeler Maître du rectal. lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

bon je restais zen mais puisque vous me cherchez voila quelques photos qui peuvent aussi evoquer certaines chose

1/ POUR PAPITO en verité il a immigré du mexique la preuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2/ un peu bizarre la preparation de son café

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3/ le cafe est pres mais il n y a pas que le pied hum je suis un gros goulu j aime ce cafe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quand a l autre NICO GAY
il adore et l on ce doit de s essuyer les pieds sur sa petite sacoche de tarlouze

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais etant un garage a B.......... d autres tarlouzes le veulent la preuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oh non je ne suis pas un garcon facile arretez
bon alors juste un peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pendant que d autres s occupent de sa femme et oui le rerquin a le bras long

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par requin69 le Mar 11 Aoû 2009 - 0:19, édité 1 fois
requin69
requin69
Requin
Requin

Age : 59 Masculin Balance Dragon
Job/loisirs : aquariophilie
Département : 95
ville : puiseux en france
inscrit le : 06/05/2009
messages : 1758

+1 reçus : 57


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par tito76 Mar 11 Aoû 2009 - 0:00

lol2 lol2 lol2 lol2 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3
avec ma femme on est mort de lol2
pour le barbec pas de souci le ratafia je sais on en trouver le vin sa doit aussi
pour requin69 ba a part la poupée gonflable je vois pas comment fair lol2
car on touche pas a mon rectal par contre mon recifal oui .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... 974560
avatar
tito76
Dauphin
Dauphin

Age : 44 Masculin Capricorne Chèvre
inscrit le : 03/03/2009
messages : 973

+1 reçus : 18


Revenir en haut Aller en bas

.... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " ....... Empty Re: .... une soirée chez " SUPER Maitre Récifaliste " .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum