RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Complément vitamine et oligo ou non dans les réservoirs de mon balling???

2 participants

Aller en bas

Complément vitamine et oligo ou non dans les réservoirs de mon balling??? Empty Complément vitamine et oligo ou non dans les réservoirs de mon balling???

Message par salarias37 Ven 16 Jan 2015 - 11:02

Bonjour à tous,

Il y a longtemps que j'ai mis un post, vous savez ce que sait, on cours après sa femme LOL, ses enfants et au boulot!!!!!
Je ferai une remarque, si on ne peut plus venir dial son son forum favoris, alors attention aux dérives quant à l'entretien de votre aquarium......
Les sujet est:

j'ai une pompe péristaltique 3 canaux (Jebao ramené du CIPS à Pékin, marche très bien depuis 45 jours)pour mon balling et je me demandais si je ne pouvais pas mettre des vitamines ou oligo ou toute autre complément en plus des solutions tridacna dans chacune des bouteilles? Un complément différent par bouteille...

Je mets 20ml/jour de chaque solution, je doserai alors mes oligo vitamine selon ça...
Qu'en pensez-vous?
N'y a t il pas risque de précipitation dans l'une des solutions balling?
Le réservoir avec le sel de mer sans le chlorure de sodium me semble le mieux adapté..?

Les vitamines vont-elles restées bien mélangées dans le récipient ou risque-t-on une concentration au fond de la bouteille?
merci pour vos commentaires...
Et bonne année à tous
salarias37
salarias37
poisson-ange
poisson-ange

Age : 53 Masculin Vierge Chien
Job/loisirs : commercial/ plongée-voile-chasse sous marine
Département : 37
ville : Loches
accro depuis : 1985!!!

inscrit le : 28/12/2012
messages : 627

+1 reçus : 2

Bac : 140L-70x45xh50
Type : berlinois
Maintenance : chgt 21L tous les 10 jours
bailling pompe doseuse
Décantation : 30L


Revenir en haut Aller en bas

Complément vitamine et oligo ou non dans les réservoirs de mon balling??? Empty Re: Complément vitamine et oligo ou non dans les réservoirs de mon balling???

Message par overcool Ven 16 Jan 2015 - 12:56

Je dirais que ca dépend des vitamines et de l'endroit ou tu es censé les stocké une fois ouvert. Certains produit sont a maintenir au frigo donc ces produits ne sont pas trop compatible. Pour les autres si c'est a maintenir a temp ambiante je ne vois pas de contre indication.

Après je connais pas trop les produits tridacna et à mon avis tu pourrais lui posé la question directement :o
overcool
overcool


Complément vitamine et oligo ou non dans les réservoirs de mon balling??? Rangadmin

Age : 46 Masculin Poissons Cheval
Job/loisirs : aquariophilie
Département : 71
ville : Branges
inscrit le : 27/04/2011
messages : 4889

+1 reçus : 70


Revenir en haut Aller en bas

Complément vitamine et oligo ou non dans les réservoirs de mon balling??? Empty Re: Complément vitamine et oligo ou non dans les réservoirs de mon balling???

Message par salarias37 Ven 16 Jan 2015 - 14:08

je parlais de tridacna pour le baling. Pour les vitamines et oligo éléments, une autre marque surement..je vais demander à tridacna...pour leurs compléments
salarias37
salarias37
poisson-ange
poisson-ange

Age : 53 Masculin Vierge Chien
Job/loisirs : commercial/ plongée-voile-chasse sous marine
Département : 37
ville : Loches
accro depuis : 1985!!!

inscrit le : 28/12/2012
messages : 627

+1 reçus : 2

Bac : 140L-70x45xh50
Type : berlinois
Maintenance : chgt 21L tous les 10 jours
bailling pompe doseuse
Décantation : 30L


Revenir en haut Aller en bas

Complément vitamine et oligo ou non dans les réservoirs de mon balling??? Empty Re: Complément vitamine et oligo ou non dans les réservoirs de mon balling???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum