RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

chicane pour decante

2 participants

Aller en bas

chicane pour decante  Empty chicane pour decante

Message par dllolo Mar 4 Fév 2014 - 22:21

bonjour a tous
je vais bientôt réaliser une décante pour mon aquarium  (quand j'aurais mon verre ) qui tarde a arriver !!!
alors ma question est :faut il respecter des cotes pour ces  2 chicanes que j'ai l'intension insérer entre la réserve d'eau osmosée et le cote (rouge sur schéma ) de la remontée ?   chicane pour decante  747859 
merci pour vos futur reponses ...

chicane pour decante  Vue_de16
pour le niveau constant "trait bleu" je vais remonter de 5cm sinon la pompe se désamorce (au lieu de 10cm je passe a 15cm ) et le rouge fait 20cm de haut
il y aura mon écumeur "aquarium système skimer800" si il y a encore de place je pense mettre ma caulerpe (dans un pondoir) car envahissante dans l'aquarium.
pour la pompe de remontée j'ai une tunze silence 1073.02 achetée d'occasion sur le b.coin

.
dllolo
dllolo
poisson chirurgien
poisson chirurgien

Age : 52 Masculin Vierge Cochon
Job/loisirs : fonctionnaire/informatique/aquariophilie
Département : 59
ville : preux au bois
accro depuis : Cichlides pendant 8 ans et je suis passe au récifale
depuis mai 2013

inscrit le : 23/05/2013
messages : 139

+1 reçus : 0

Bac : Juwel lido 120l, Ecumeur deltec mce 400, Rampe led Maxspect RAZOR R420r 16000K° 120 Watts

mis en eau : dimensions: 61x41x58Hcm, volume total de 120 litres.

Type : le bac est en eau depuis le 10/05/2013
transfert du 80l au 120l realisé le 02/12/13
Maintenance : Récifal
Décantation : berlinois


http://www.poisson-or.com/les-aquariums-aquamedic/26272-aqua-medic-blenny-nano-reeftank.html#idTab1

Revenir en haut Aller en bas

chicane pour decante  Empty Re: chicane pour decante

Message par overcool Mar 4 Fév 2014 - 23:33

Tu peux faire la hauteur que tu veux (moins haut que la hauteur du bac évidemment lol) même si ça dépend un peu de comment elles sont disposé.   Le niveau constant sera de toute manière conditionner par la hauteur de la vitre de la remontée. Par contre je vois pas l'utilité d'en mettre deux. Mon avis la première par débordement (une vitre de 16/17cm de haut par exemple ou même moins si c'est juste censé retenir les sédiments) suffit. Voir aucune mais si tu veux en ajouter je suppose que tu as une raison ?
overcool
overcool


chicane pour decante  Rangadmin

Age : 46 Masculin Poissons Cheval
Job/loisirs : aquariophilie
Département : 71
ville : Branges
inscrit le : 27/04/2011
messages : 4889

+1 reçus : 70


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum