RECIFALISTE.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

récifaliste sur amiens et les allant tour ??

3 participants

Aller en bas

récifaliste sur amiens et les allant tour ?? Empty récifaliste sur amiens et les allant tour ??

Message par fenix12 Jeu 15 Nov 2012 - 19:50

bonjour, voila j'habite amiens,
et aprés plusieurs recherches sur le net
je me suis rendu compte que le seul club aquariophile
se trouve a montdidier soit à 40km d'amiens.
Alors si certain d'entre vous pense en créé un je suis partant,
ou pourquoi pas se créé tout simplement un petit réseau d'aquariophile
avec qui on pourrais s'échanger ou vendre a petit prix des poissons coreaux ou tout autre matériel.
Et c'est toujour bien sympa d'avoir des connaisances qui habite dans le coin quand on a un souci (ex: pouvoir hébergé des poissons l'ors de souci ou tout simplement pour des vacances) tout en oubliant pas que l'aquariophilie est basé sur l'entraide
Et des fois vaux mieux venir voir l'aqua en vrais devant un café, plutot que d'en parler sur un forum, certain d'entre nous peuvent décelé des soucis que l'ont ne voit pas sur une photo ou a quoi on aurais tout simplement pas penser.
fenix12
fenix12
micro-faune
micro-faune

Age : 31 Masculin Sagittaire Singe
Job/loisirs : aquarium
Département : 80000
ville : amiens
inscrit le : 14/11/2012
messages : 13

+1 reçus : 0


Revenir en haut Aller en bas

récifaliste sur amiens et les allant tour ?? Empty Re: récifaliste sur amiens et les allant tour ??

Message par HYPPO Lun 26 Nov 2012 - 1:39

ça c'est parlé... ! COOL moi même je suis à 25 KLM de compiêgne... et c'est plustôt récifaliste sur amiens et les allant tour ?? 794369 dans le coin... dommage...
HYPPO
HYPPO
micro-faune
micro-faune

Masculin Job/loisirs : maintenance et sécurté pourle taf et le loisir:beaucoup de travail sur mes 18 bonsai et oui un passionnée depui 1999
accro depuis : 1990

inscrit le : 25/11/2012
messages : 11

+1 reçus : 0

Bac : 80L
mis en eau : MARS 2010
Type : Récifal
Maintenance : Berlinois
Décantation : 12% du bac accolé au mëme niveau...


Revenir en haut Aller en bas

récifaliste sur amiens et les allant tour ?? Empty Re: récifaliste sur amiens et les allant tour ??

Message par nicorecif Mar 13 Oct 2015 - 15:29

salut a vous mois je suis a cote a 20 min d Amiens et c est vrai que sa serai conviviale de voir les mémé passionne qui nous permetterai éventuellement d améliorer nos bac et de s échanger ou vendre des bouture
nicorecif
nicorecif
plancton
plancton

Age : 36 Masculin Bélier Dragon
Job/loisirs : recifal
Département : 80750
ville : fienvillers
inscrit le : 13/10/2015
messages : 3

+1 reçus : 0


Revenir en haut Aller en bas

récifaliste sur amiens et les allant tour ?? Empty Re: récifaliste sur amiens et les allant tour ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum